Recherche designer sur Bordeaux

1 réponse
filh
Bonjour,

Je chercherais sur Bordeaux pour du boulot sérieux (payé normallement
contrat et tout) quelqu'un ou une agence compétent pour réaliser le
design graphique d'un site sous Drupal 5, en respectant l'état de l'art
: css / accessibilité / standards / compatibilité IE,Firefox,Safari

Nous assurons notre propre hébergement, et nous avons un site d'étude
fonctionnel en état de marche.

Sans engagement hein, pour l'instant on collecte les adresses avant
consultation.

FiLH

P.S. Le reply-to est valide.
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 réponse

Remi THOMAS
"FiLH" écrivit
Bonjour,

Je chercherais sur Bordeaux pour du boulot sérieux (payé normallement
contrat et tout) quelqu'un ou une agence compétent pour réaliser le
design graphique d'un site sous Drupal 5, en respectant l'état de l'art
: css / accessibilité / standards / compatibilité IE,Firefox,Safari

Nous assurons notre propre hébergement, et nous avons un site d'étude
fonctionnel en état de marche.

Sans engagement hein, pour l'instant on collecte les adresses avant
consultation.

FiLH

Bonjour

http://www.idflux.net/ ?

Rémi