Recherche Développeur / Analyste programmeur

1 réponse
julekdata
Bonsoir,

Je suis responsable du service technique d'une société d'édition de
logiciels de Traçabilité du bois et de gestion. Nous recherchons
actuellement des développeurs ou analystes-programmeurs pour notre
service technique.

Nos clients sont des entreprises françaises ou internationales, nous
effectuons donc des déplacements réguliers notament en afrique
centrale.

Nos locaux sont basées près de paris à fontenay aux roses dans le 92.

Pour nous envoyer vos C.V. ou demandes d'informations, merci
d'adresser un mail à allo.com@dataconcept.fr , vous pouvez également
visiter notre site web : http://www.dataconcept.fr/ ou par téléphone
au 01 49 61 29 29.

Damien DUFOSSE

CHEF DE PROJET EXPORT
DATACONCEPT SAS

1 réponse

AnasDev
Bonsoir Monsieur
je suis un jeune marocain de 26 ans ayant 4 ans d'expérience en
développement des applications en WINDEV , je m'occupe un poste de
Analyste Programmeur dans une société à Casablanca , j'aime bien avoir
une opportunité d'emploi avec votre établissement, a l'attente de
votre réponse afin de d'envoyer ma candidature officiellement + le
CV , Veuillez croire monsieur a mes salutations distinguées

Anas Khadra Email : GSM :

On 8 mar, 18:07, (Julek) wrote:
Bonsoir,

Je suis responsable du service technique d'une société d'édition de
logiciels de Traçabilité du bois et de gestion. Nous recherchons
actuellement des développeurs ou analystes-programmeurs pour notre
service technique.

Nos clients sont des entreprises françaises ou internationales, nous
effectuons donc des déplacements réguliers notament en afrique
centrale.

Nos locaux sont basées près de paris à fontenay aux roses dans le 9 2.

Pour nous envoyer vos C.V. ou demandes d'informations, merci
d'adresser un mail à , vous pouvez également
visiter notre site web :http://www.dataconcept.fr/ou par téléphone
au 01 49 61 29 29.

Damien DUFOSSE

CHEF DE PROJET EXPORT
DATACONCEPT SAS