Recherche développeur python CDI

1 réponse
jph.durand
Bonjour,
La soci=E9t=E9 d'ing=E9nierie APTUS (http://www.aptus.fr) recherche pour un
premier projet (dur=E9e 5 mois) dans le cadre d'un cdi, un profil de
d=E9veloppeur python avec les comp=E9tences suivantes :
C++, Python, XML, (notion de Bus RS232, Ethernet)

D=E9marrage : 21 mai 2007

Vous pouvez prendre contact avec Vincent Lubineau pour des
informations compl=E9mentaires.
vincent.lubineau chez aptus.fr

1 réponse

Black Myst
Bonjour,
La société d'ingénierie APTUS (http://www.aptus.fr) recherche pour un
premier projet (durée 5 mois) dans le cadre d'un cdi, un profil de
développeur python avec les compétences suivantes :
C++, Python, XML, (notion de Bus RS232, Ethernet)

Démarrage : 21 mai 2007

Vous pouvez prendre contact avec Vincent Lubineau pour des
informations complémentaires.
vincent.lubineau chez aptus.fr
^

C'est un jeu super intéressant que vous proposez pour la prise de
contact, 1 chance sur 10 de trouver le bon numéro de téléphone...

Tant que j'y suis... pourquoi poster depuis une adresse GMail ?

Bonne journée
Black Myst