Recherche développeurS

1 réponse
Bonjour =E0 tous,

Au sein d'une structure =E0 taille humaine, vous =E9voluerez avec une
=E9quipe jeune et dynamique compos=E9e de 5 personnes charg=E9es du
d=E9veloppement et de la mise en place d'un E.R.P utilis=E9 sur 3 sites
distants.

Nous recherchons actuellement : Un d=E9veloppeur orient=E9 processus de
gestion.

De formation minimum BAC+2 en informatique, vous avez une exp=E9rience
d'au moins 3 ans dans le langage de programmation Windev orient=E9
processus de gestion d'entreprise. Vous faites preuve d'autonomie,
et avez une r=E9elle capacit=E9 de proposition et communiquez ais=E9ment
avec vos coll=E8gues.

Comp=E9tences n=E9cessaires :
- Une parfaite maitrise de l'outil windev (version 8 minimum)
- Une parfaite maitrise du SGBD MySQL (4.1)
- Une parfaite maitrise des processus de gestion d'une entreprise (de
production, financi=E8re...)
- Une maitrise de l'environnement Windows (XP, 2000 server, 2003
server)
- Une maitrise de la suite MS Office (afin de faciliter le travail
collaboratif)

Seraient appr=E9ci=E9es :
- une connaissance du langage C++ (version 5 minium)
- une connaissance en administration r=E9seau (intranet TCP-IP)

Dur=E9e de la mission : C.D.D de 3 mois
R=E9mun=E9ration : selon l'exp=E9rience.

Nous recherchons actuellement : D=E9veloppeur orient=E9 int=E9gration de
la comptabilit=E9.

De formation minimum BAC+2 en informatique, vous avez une exp=E9rience
d'au moins 3 ans dans le langage de programmation Windev orient=E9
int=E9gration de la comptabilit=E9 d'entreprise. Vous faites preuve
d'autonomie, et avez une r=E9elle capacit=E9 de proposition et
communiquez ais=E9ment avec vos coll=E8gues.

Comp=E9tences n=E9cessaires :
- Une parfaite maitrise de l'outil windev (version 8 minimum)
- Une parfaite maitrise du SGBD MySQL (4.1)
- Une parfaite maitrise des processus comptable d'une entreprise.
- Une maitrise de l'environnement Windows (XP, 2000 server, 2003
server)
- Une maitrise de la suite MS Office (afin de faciliter le travail
collaboratif)

Seraient appr=E9ci=E9es :
- une connaissance du langage C++ (version 5 minium)
- une connaissance en administration r=E9seau (intranet TCP-IP)

Dur=E9e de la mission : C.D.D de 3 mois
R=E9mun=E9ration : selon exp=E9rience

Nous recherchons actuellement : D=E9veloppeur orient=E9 int=E9gration
G=2EE.D.

De formation minimum BAC+2 en informatique, vous avez une exp=E9rience
d'au moins 3 ans dans le langage de programmation Windev orient=E9
int=E9gration d'une gestion documentaire. Vous faites preuve
d'autonomie, et avez une r=E9elle capacit=E9 de proposition et
communiquez ais=E9ment avec vos coll=E8gues.

Comp=E9tences n=E9cessaires :
- Une parfaite maitrise de l'outil windev (version 8 minimum),
- Une parfaite maitrise du SGBD MySQL (4.1),
- Une parfaite maitrise des processus de gestion documentaire d'une
entreprise,
- Une maitrise de l'environnement Windows (XP, 2000 server, 2003
server),
- Une maitrise de la suite MS Office (afin de faciliter le travail
collaboratif).

Seraient appr=E9ci=E9es :
- une connaissance du langage C++ (version 5 minium),
- une connaissance en administration r=E9seau (intranet TCP-IP).

Dur=E9e de la mission : C.D.D de 3 mois
R=E9mun=E9ration : selon l'exp=E9rience

Si ces offres vous int=E9ressent, n'h=E9sitez pas =E0 me contacter par
email pour me transmettre vos C.V et lettre de motivation :
clement.allais@chantiersallais.fr

1 réponse

GLoiseau
y² a écrit :
Bonjour à tous,

Au sein d'une structure à taille humaine, vous évoluerez avec une
équipe jeune et dynamique composée de 5 personnes chargées du
développement et de la mise en place d'un E.R.P utilisé sur 3 sites
distants.

Nous recherchons actuellement : Un développeur orienté processus de
gestion.

De formation minimum BAC+2 en informatique, vous avez une expérience
d'au moins 3 ans dans le langage de programmation Windev orienté
processus de gestion d'entreprise. Vous faites preuve d'autonomie,
et avez une réelle capacité de proposition et communiquez aisément
avec vos collègues.

Compétences nécessaires :
- Une parfaite maitrise de l'outil windev (version 8 minimum)
- Une parfaite maitrise du SGBD MySQL (4.1)
- Une parfaite maitrise des processus de gestion d'une entreprise (de
production, financière...)
- Une maitrise de l'environnement Windows (XP, 2000 server, 2003
server)
- Une maitrise de la suite MS Office (afin de faciliter le travail
collaboratif)

Seraient appréciées :
- une connaissance du langage C++ (version 5 minium)

Restons sérieux ... mais c dur ... ^ ^ ^
- une connaissance en administration réseau (intranet TCP-IP)

Durée de la mission : C.D.D de 3 mois
Rémunération : selon l'expérience.

Nous recherchons actuellement : Développeur orienté intégration de
la comptabilité.

De formation minimum BAC+2 en informatique, vous avez une expérience
d'au moins 3 ans dans le langage de programmation Windev orienté
intégration de la comptabilité d'entreprise. Vous faites preuve
d'autonomie, et avez une réelle capacité de proposition et
communiquez aisément avec vos collègues.

Compétences nécessaires :
- Une parfaite maitrise de l'outil windev (version 8 minimum)
- Une parfaite maitrise du SGBD MySQL (4.1)
- Une parfaite maitrise des processus comptable d'une entreprise.
- Une maitrise de l'environnement Windows (XP, 2000 server, 2003
server)
- Une maitrise de la suite MS Office (afin de faciliter le travail
collaboratif)

Seraient appréciées :
- une connaissance du langage C++ (version 5 minium)
- une connaissance en administration réseau (intranet TCP-IP)

Durée de la mission : C.D.D de 3 mois
Rémunération : selon expérience

Nous recherchons actuellement : Développeur orienté intégration
G.E.D.

De formation minimum BAC+2 en informatique, vous avez une expérience
d'au moins 3 ans dans le langage de programmation Windev orienté
intégration d'une gestion documentaire. Vous faites preuve
d'autonomie, et avez une réelle capacité de proposition et
communiquez aisément avec vos collègues.

Compétences nécessaires :
- Une parfaite maitrise de l'outil windev (version 8 minimum),
- Une parfaite maitrise du SGBD MySQL (4.1),
- Une parfaite maitrise des processus de gestion documentaire d'une
entreprise,
- Une maitrise de l'environnement Windows (XP, 2000 server, 2003
server),
- Une maitrise de la suite MS Office (afin de faciliter le travail
collaboratif).

Seraient appréciées :
- une connaissance du langage C++ (version 5 minium),
- une connaissance en administration réseau (intranet TCP-IP).

Durée de la mission : C.D.D de 3 mois
Rémunération : selon l'expérience

Si ces offres vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter par
email pour me transmettre vos C.V et lettre de motivation :