Recherche développeurs PHP MySQL

1 réponse
Pierre Le Roy
Bonjour,

Nous sommes une agence en événementiel et en marketing. Nous travaillons
pour le compte de clients issus du monde informatique et de grands comptes.

Nous recherchons pour étendre nos domaines de compétences des développeurs
PHP MySQL (Flash et Graphisme si possible). Ces personnes doivent être
travailleurs indépendant, employés dans une entreprise,... bref tout ce qui
peut permettre de payer officiellement la prestation.

Inutile d'avoir des diplomes, être compétent, réactif et dynamique est
suffisant.

Merci de prendre directement contact avec moi :

leroy @ 3ememillenaire.com
MSN : pierleroy @ hotmail.com

'Espace ajouté volontairement autour de l"@".

Cordialement,

Pierre

1 réponse

Jean Noel
Bonjour,

Vous n'êtes pas du tout dans le bon forum
Il faut aller dans
fr.emplois.offres

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/