Recherche une disquette 8 pouces sur Lyon

Stéphane Guillard
Bonjour,

C'est pour montrer à des amis...

Si quelqu'un a ça sur Lyon, je passe la chercher (et je la ramène, au besoin
:)

J'aurais du en garder au moins une quand j'ai tout benné...

Cordialement,
--
Stéphane

JKB
Le 10-05-2010, ? propos de
Recherche une disquette 8 pouces sur Lyon,
Stéphane Guillard ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bonjour,

'jour

C'est pour montrer à des amis...

Si quelqu'un a ça sur Lyon, je passe la chercher (et je la ramène, au besoin
:)

J'ai du soft sectorisé en simple ou double face, mais c'est à Paris :-(

JKB

consommons tous les jours.
jivane-gmail-com
Stéphane Guillard a écrit le 10/05/2010 à 17h22 :
[...]

Je suis à la recherche de lecteur de disquette 8 pouces.
Pouvez vous me contacter,
JLS
Dans le message
jivane-gmail-com vous écrivez:

[...]

J'ai ca, mais c'est du specifique (LOGABAX).
Je ne sais pas si ca pourrait convenir???

De surcroit, je pense me deplacer sur LYON fin juin.

La suite en privé, notament pour la description, envoi de photo...

Jean-Luc
Sébastien Kirche
Le 14 juin 2010 à 14:05, JLS a formulé :

> Je suis à la recherche de lecteur de disquette 8 pouces.

Moi ce serait pluôt un lecteur 5"1/4 que j'essaierai de récupérer à
l'occasion. J'ai encore des disquettes, mais le lecteur est parti avec
mon 486 à l'époque (si j'avais su...).
--
Sébastien Kirche
JLS
Dans le message
Sébastien Kirche
vous écrivez:

> [...]

Moi ce serait pluôt un lecteur 5"1/4 que j'essaierai de récupérer à
l'occasion. J'ai encore des disquettes, mais le lecteur est parti avec

Euh, du coup, QUI cherche un lecteur 8"???

Sebastien, si tu veux un lecteur 3 1/2, j'ai ca aussi.
Me faire signe.

Jean-Luc
JLS
Dans le message
Sébastien Kirche
vous écrivez:

> [...]

mon 486 à l'époque (si j'avais su...).

Euh, du coup, QUI cherche un lecteur 8"???

Sebastien, si tu veux un lecteur 3 1/2, j'ai ca aussi.

jbemond
Le 14/06/2010 18:17, JLS a écrit :
Dans le message
Sébastien Kirche

[...]