Recherche DOC Alcatel OMNIPCX

5 réponses
Stéphane Miqueu
Bonjour,
Nouveau job, nouveau matériel. Je dispose d'un OMNIPCX d'alcatel et du
logiciel de configuration 'PM5 R300 16.1' qui va avec. Par contre
aucune doc, ni manuel utilisateur, rien de rien.
La société qui l'a installé demande un minimum 100 euros pour une
connexion en télémaintenance (plus ensuite le coût de l'intervention
!).
Sans être un Kador, j'imagine que ça ne doit pas être trop sorcier de
faire quelques modifs.
Donc si quelqu'un à des infos à partager, je l'en remercie d'avance.

--
Ami Calmant
Stéphane

5 réponses

dave.bolo
Salut Stéphane,
Te serais-il possible de préciser les modifications que tu désire
effectuer sur le PBX et je peux essayer de te guider.
Je suis responsable techniques pour l'OmniPCX Office chez Swisscom et
je connais relativement bien cette machine.
Dave

Stéphane Miqueu
Le 24/03/2006, a supposé :
Salut Stéphane,
Te serais-il possible de préciser les modifications que tu désire
effectuer sur le PBX et je peux essayer de te guider.
Je suis responsable techniques pour l'OmniPCX Office chez Swisscom et
je connais relativement bien cette machine.
Dave

Je n'ai pas des modifs particulières pour le moment, c'était juste pour
avoir le manuel d'utilisation du soft au cas où ...

--
Ami Calmant
Stéphane

oaubry
dave.bolo a écrit le 24/03/2006 à 06h40 :
Salut Stéphane,
Te serais-il possible de préciser les modifications que tu désire
effectuer sur le PBX et je peux essayer de te guider.
Je suis responsable techniques pour l'OmniPCX Office chez Swisscom et
je connais relativement bien cette machine.
Dave

Dave Bonjour,
Je profite de la proposition que tu as fait à Stéphane pour te poser une question sur un OXO
Mon problème est le suivant :
J'ai réussi à trouver une procédure pour mettre en place un répertoire collectif
Cette procédure semble correcte mais je ne peux pas l'initier car il semble me manquer une étape : la première
avant de créer un numéro abrégé dans le répertoire collectif afin de réaliser un export initial, j'ai le message suivant : "impossible d'afficher toutes les entrées, le plan de num a peut-être changé"
je fais ok et je me retrouve une zone blanche où je ne peux rien faire
Apparemment aucun manuel n'existe
Si tu pouvais m'informer de la finesse du sujet, je t'en saurai forcément gré.
Cordialement
Olivier
neon
dave.bolo a écrit le 24/03/2006 à 06h40 :
Salut Stéphane,
Te serais-il possible de préciser les modifications que tu désire
effectuer sur le PBX et je peux essayer de te guider.
Je suis responsable techniques pour l'OmniPCX Office chez Swisscom et
je connais relativement bien cette machine.
Dave

Salut Dave,

J'aurais besoin d'info si tu es d'accord, je souhaite configurer un mobile 100 sur un standart alcatel omnipcx, le mobile est bien configurer sur le standart car avant il fonctionné, mais par je ne sais quel manipulation maintant il ne reconnait pas le réseaux, j'ai le message "hors zone de couverture", je précise bien que aucune modification n'as été faite sur le standart entre temps.

Pourais tu me dire comment je doit faire pour connecté ce mobile (100 reflexes) sur le standart via les bornes DECT? (j'ai vue certaine info sur le web, il faudrait effectuer une certaine manipulation, mais personne ne la donne)

merci
beaucoup
boris
jay2
Stéphane Miqueu a écrit le 27/03/2006 à 16h32 :
Le 24/03/2006, a supposé :
Salut Stéphane,
Te serais-il possible de préciser les modifications que tu
désire
effectuer sur le PBX et je peux essayer de te guider.
Je suis responsable techniques pour l'OmniPCX Office chez Swisscom et
je connais relativement bien cette machine.
Dave

Je n'ai pas des modifs particulières pour le moment, c'était
juste pour
avoir le manuel d'utilisation du soft au cas où ...

--
Ami Calmant
Stéphane

Bonjour Dave.
Tu as l'air de bien t'y connaitre pour les pabx alcatel.
Dans mon entreprise, où je souhaite moi aussi me connecter au PABX, lorsque je cherche à le faire avec le port LAN, l'IP a l'air bonne, elle répond même au ping. Par contre, le mot de passe est dit "not allowed", c'est pourtant celui qui est inscrit sur le standard par l'installateur précédent, mais je pense que le nouvel installateur a du le changer.
La dernière fois que le technicien est venu, il s'est connecté avec le port CONFIG du standard. Mes questions sont les suivantes: Quelle est al différence entre les deux (port LAN et port CONFIG)? Faut-il le même mot de passe ? Quelle est l'IP d'usine de ce port ?
Merci d'avance.