Recherche de doc API win32 téléchargeable.

blubzouf
Bonjour,

En fait je cherche un manuel de reference de l'api win32
t=E9l=E9chargeable, de m=EAme type que la MSDN, mais qui puisse fonctionner
offline a vrai dire ( peu importe le format ).. Pas evident de mettre
la main dessus. Jadis mingw founissait un manuel en chm mais il ne
semble plus fonctionner.
Je cherche eventuellement en plus un manuel de reference sur la
librarie shell32.

Cordialement.

Sergio
Dans son message précédent, a écrit :
Bonjour,

En fait je cherche un manuel de reference de l'api win32
téléchargeable, de même type que la MSDN, mais qui puisse fonctionner
offline a vrai dire ( peu importe le format ).. Pas evident de mettre
la main dessus. Jadis mingw founissait un manuel en chm mais il ne
semble plus fonctionner.

En quoi il ne semble plus fonctionner ? Un chm fonctionnera toujours...

Sinon sur cette page :
http://www.cs.virginia.edu/~lcc-win32/

Il y a un fichier HLP à télécharger...

--
Serge http://leserged.online.fr/
blubzouf
On 11 août, 10:02, Sergio wrote:
> [...]

> semble plus fonctionner.

En quoi il ne semble plus fonctionner ? Un chm fonctionnera toujours...

Mon blog:http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre :http://www.framasoft.net/

ba écoute, celui de mingw ne marche pas, c'est pas ma faute :)