Recherche documentation sur les champs

Totoro
Bonjour tout le monde,

Je cherche des ressources pour approfondir les connaissances sur les champs.
alors ma question est simple: Avez-vous des URL, doc et autres sur la
gestion des champs dans Word?

Sur le site j'ai trouvé quelques infos
(http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=55) mais aucune doc qui
indique et commente chaque fonction.

Par exemple, je cherche à savoir exactement ce que fais le MERGEFORMAT.
J'ai voulu utiliser notre ami Google.... Le résultat est pas bon car
Google connaît beaucoup de document avec cette chaîne de caractères....

Donc voila mon problème.

Merci d'avance à tous pour votre aide!

Totoro

CAP2
Salut,

justement sur l'excellent site de Circé :

http://faqword.free.fr/champ_didac/champ_didac/champs_didac_fichiers/frame

Ca marche ?

CAP2
Totoro
[...]

Excellent!!!

Je vais jouer le pénible : existe-t-il une version imprimable?

Encore merci pour le lien!

Totoro

CAP2
Le plus simple serait de le demander directement à Circé...

;o)))

CAP2