Recherche documentation sur RSA des cartes bleues

2 réponses
jgrandval
bonjour

je dois rélaiser un projet sur les cartes bleues et plus précisement sur le
code RSA. Si quelqu'un avait de la doc.

Merci d'avance

Jérémy

2 réponses

Apokrif
(Jgrandval) :

je dois rélaiser un projet sur les cartes bleues et plus précisement
sur le code RSA. Si quelqu'un avait de la doc.

Commencez par nous dire avec quels mots-clefs vous avez interrogé
Google web et Google groups, et quels infos vous avez trouvées ou vous
n'avez pas trouvées, il sera alors plus facile de vous répondre.

--
`cat ~/.signature`

Socrate
(Jgrandval) :

je dois rélaiser un projet sur les cartes bleues et plus précisement
sur le code RSA. Si quelqu'un avait de la doc.

Commencez par nous dire avec quels mots-clefs vous avez interrogé
Google web et Google groups, et quels infos vous avez trouvées ou vous
n'avez pas trouvées, il sera alors plus facile de vous répondre.

un linuxien cryptographe ?