Recherche don de serveur même ancien pour association

PPbal
Bonjour,

Nous recherchons un organisme généreux qui aurait un serveur devenu
obsolète et qui pourrait encore faire l'affaire pour une petite association.

Nous sommes dans le 60.

En vous remerciant par avance.

Phil 93

Nous recherchons un organisme généreux qui aurait un serveur devenu
obsolète et qui pourrait encore faire l'affaire pour une petite association.

Nous sommes dans le 60.

Bonjour,

vous êtes quel genre d'association ?
- humanitaire
- de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste
- amicale de la police
etc ?

Quels sont vos besoins ? n'importe quel ordinateur peut servir de
serveur,
ça dépend des exigences qu'on a en matière de performances et
de disponibilité.

Emmanuel
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Thu, 27 Mar 2008 22:35:39 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, PPbal

[...]

Adressez-vous à ce spammeur qui signe Asso WDA.

??

ce sont des gens très sérieux !
savez vous de plus la définition du mot SPAM !
il serait bon de ne pas l'utiliser à toutes les sauces !?

Mouloud
ce sont des gens très sérieux !
savez vous de plus la définition du mot SPAM !
il serait bon de ne pas l'utiliser à toutes les sauces !?

et tes interventions à deux balles ? Tu pourrais aussi eviter de les
utiliser à toutes les sauces également ?

Manulax
"Jeff" a écrit dans le message de
TOI, TA GUEULE GROS CON!!!!

C'est le dialogue habituel chez toi, sans doute ?

Jeff
TA GUEULE

47ed2e42$0$838$

TOI, TA GUEULE GROS CON!!!!

C'est le dialogue habituel chez toi, sans doute ?

Manulax
"Jeff" a écrit dans le message de
TA GUEULE

Bravo !!
Quel imagination !!
T'es du nord toi ?
:-)

Syr Ano de Gerberac
Bonjour
Adressez vous aux administrations, qui remettent leur materiel reformé de 5
ans aux assocs
Il suffit que les objectifs declarés en prefecture dans les statuts soient a
vocation de reinsertion .

Bonne pêche !....

[...]

PPbal
[...]

Il est clair qu'il est un peut difficile de vous prouver ma bonne foi
sur ce news mais il s'agit d'un foyer socio éducatif qui voudrait monter
un club informatique avec un vrai réseau. De toute façon, si quelqu'un a
quelque chose à me proposer, je pourrais fournir un document, avec le
cachet et signé du président, attestant le don et une vérification
pourra donc être faite en préfecture.

Pour ce qui est du matériel d'administration, je n'ai jamais réussi à en
avoir. Si vous savez comment, faites moi signe. En général, ils
préfèrent jeter plutôt que de faire un don car c'est moins de contrainte
pour eux.

N'importe quel ordi peut servir de serveur ... Peut-être mais ce n'est
pas la même technologie pour tourner en permanence.

Je suis informaticien bénévole pour cet asso.

Voilà ! Si quelqu'un a réellement quelque chose à me proposer, il peut
m'écrire directement en enlevant "nospam".

Merci d'avance.

1 2