recherche et don

jlesaux
Bonjour à tous,
je sais que je suis pas totalement hors charte :p.
Je suis à la recherche d'une carte mère bi-pro xeon (en PIII, format
ATX), si vous avez ça dans vos cartons et que vous souhaites vous en
débarrasse, contacter moi ;).
Soit à l'échange ou à la vente.
Autrement j'ai un LC475 sans ram mais avec disque dur qui cherche un
maître, je le donne volontiers.

Merci

Jerome

bandix400
Salut Jerome,

Je suis à la recherche d'une carte mère bi-pro xeon (en PIII, format
ATX), si vous avez ça dans vos cartons et que vous souhaites vous en
débarrasse, contacter moi ;).

j'en ai bien une, mais elle ne reconait plus ses proc ... Je la donne
evidemment.

quand tu dis qu'elle ne reconnait plus ses procs, elle peut en
reconnaitre d'autres ? ;)

j'ai pas essayé ... du xeon en GHz, c'est pas vraiment donné ...

d'un autre cote, une carte en socket 939 et 1 AMD64X2 fait le meme
boulot ... mais en plus vite, et en 64 bit si necessaire.

en fait je recherche une architecture bi-pro "old" pour pourvoir faire
certaines expériences dessus (enfin old mais P3 ou P2 par exemple) :p

un bi-pro 233 MMX avec 96 M0 de ram ? cela le ferait ?

Tu habites toujours au même endroit ?

vivi !