recherche dos 6.22

11 réponses
Omeg
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer où pourrais je telecharger MSDOS 6.22..

J'en ai besoin pour un multi boot sous win XP

Dos - win 98 - Win Xp

merci

10 réponses

1 2
Sebastien Bricout
On Wed, 16 Nov 2005 03:59:29 -0000, "Omeg@" wrote:

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer où pourrais je telecharger MSDOS 6.22..

J'en ai besoin pour un multi boot sous win XP

Dos - win 98 - Win Xp

merci

C'est dispo sur eMule, c'est pas forcément légal mais c'est si vieux
que personne t'en tiendra rigueur je pense...

--
Sebastien Bricout

Il y a dans la jalousie plus d’amour-propre que d’amour.
La Rochefoucauld (Homme politique français) -+-

Claude TONNEAUX
Va voir sur google, il me semble qu'il y a un site avec des vieux logiciels
!

"Omeg@" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer où pourrais je telecharger MSDOS 6.22..

J'en ai besoin pour un multi boot sous win XP

Dos - win 98 - Win Xp

merci

Aski
Salutatoi Omeg@,

Tu as donc déclaré :

Va voir sur google, il me semble qu'il y a un site avec des vieux
logiciels !

"Omeg@" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer où pourrais je telecharger MSDOS
6.22.. J'en ai besoin pour un multi boot sous win XP

Dos - win 98 - Win Xp

merci

Si tu ne trouves pas, je peux te fournir ce qui t'intéresse. Écris moi sur
mon site.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

Chaucre
Omeg@ a demandé ?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer où pourrais je telecharger MSDOS
6.22..
J'en ai besoin pour un multi boot sous win XP

Dos - win 98 - Win Xp

merci
Voir à cette adresse

http://www.astrosurf.com/lrastro/MS-DOS.htm

Cordialement
JPC

Omeg
Bonjour à tous,
Chez emule, c'est plein d'espions et c'est tres lent, chez google je n'ai
rien trouvé... Par contre l'info de CHAUCRE est tres interessante... je
télécharge en ce momment.. MERCI BEAUCOUP
_______________________________________

"Chaucre" a écrit dans le message de news:
%23$
Omeg@ a demandé ?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer où pourrais je telecharger MSDOS
6.22..
J'en ai besoin pour un multi boot sous win XP

Dos - win 98 - Win Xp

merci
Voir à cette adresse

http://www.astrosurf.com/lrastro/MS-DOS.htm

Cordialement
JPC

Gilles RONSIN
"Omeg@" , le mer. 16 nov. 2005 04:59:29, écrivait
ceci:

Bonjour,
Salut,

Quelqu'un pourrait il m'indiquer où pourrais je telecharger MSDOS
6.22..

regarde là http://www.win3x.org/

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

Omeg
Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer MSDOS à partir de la disquette N° 1 ; elle ne
s'amorce pas ! Manuellement NON plus

Lorsque je tappe: A: INSTALL f

cela declenche une ERREUR: ----->> " syntaxe f "

Que faire ?

merci pour votre aide

-------------------------------------
"Chaucre" a écrit dans le message de news:
%23$
Omeg@ a demandé ?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indiquer où pourrais je telecharger MSDOS
6.22..
J'en ai besoin pour un multi boot sous win XP

Dos - win 98 - Win Xp

merci
Voir à cette adresse

http://www.astrosurf.com/lrastro/MS-DOS.htm

Cordialement
JPC

Ypoons
Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer MSDOS à partir de la disquette N° 1 ; elle ne
s'amorce pas ! Manuellement NON plus

Lorsque je tappe: A: INSTALL f

cela declenche une ERREUR: ----->> " syntaxe f "

Que faire ?

merci pour votre aide

Salut Omeg@

Heu... j'ai pas testé ces disquettes, mais sous MS-DOS on
n'utilise pas "" comme commutateur... c'est "/"

Install /f

(mais je ne sais pas ce que fait ce commutateur).

Donc l'erreur est "tu as mal écrit (syntaxe) la partie f"

Pour avoir la liste des commutateurs, taper soit
install /?

soit
HELP

(d'ailleurs il me semble que c'est ça qui est écrit - "pour
l'aide, taper HELP" - quand tu as fini de charger la disquette
de démarrage). Tu auras alors des pages complètes d'aide avec des
exemples de syntaxe. Très bien faite, cette aide de MS-DOS 6.22...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Omeg
Bonjour Ypons,
Voici une copie d'ecran des tentatives de l'installation::

C:WINDOWS>a:

A:>install f:
Erreur : Argument de ligne de commande non valide --> f:

A:>install f
Erreur : Argument de ligne de commande non valide --> f

A:>install

Pour installer MS-DOS, insérez la disquette Install 1
dans le lecteur A et appuyez CTRL+ALT+SUPPR.
Ceci redémarrera votre ordinateur et commencera le
programme Install.

ENSUITE:

En redemarrant le PC, rien ne se passe: Ecran Noir avec petit
clignotement... je n'ai pas attendu tres longtemps certe, mais il semble que
rien ne se passe..

???

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Je n'arrive pas à installer MSDOS à partir de la disquette N° 1 ; elle ne
s'amorce pas ! Manuellement NON plus

Lorsque je tappe: A: INSTALL f

cela declenche une ERREUR: ----->> " syntaxe f "

Que faire ?

merci pour votre aide

Salut Omeg@

Heu... j'ai pas testé ces disquettes, mais sous MS-DOS on n'utilise pas
"" comme commutateur... c'est "/"

Install /f

(mais je ne sais pas ce que fait ce commutateur).

Donc l'erreur est "tu as mal écrit (syntaxe) la partie f"

Pour avoir la liste des commutateurs, taper soit
install /?

soit
HELP

(d'ailleurs il me semble que c'est ça qui est écrit - "pour l'aide, taper
HELP" - quand tu as fini de charger la disquette de démarrage). Tu auras
alors des pages complètes d'aide avec des exemples de syntaxe. Très bien
faite, cette aide de MS-DOS 6.22...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Gilles RONSIN
"Omeg@" , le jeu. 17 nov. 2005 15:17:16, écrivait
ceci:

Salut,

A ma connaissance, il n'est pas possible d'installer MSDOS ailleurs que
dans la première partition primaire d'un disque dûr (d'ailleur MSDOS,
c'est un secteur de boot, un fichier IO.SYS, un fichier MSDOS.SYS qui
doivent être sur cette première partition puis command.com qui pourrait
être n'importe où à condition d'en informer le système dans le
config.sys). Donc pour l'installer sur F: le seul moyen AMHA est
d'utiliser un gestionnaire de boot (comme GAG par exemple) qui activera
la partition F: (qui deviendra C: par l'occasion).

A:>install f
Erreur : Argument de ligne de commande non valide --> f

Ben les options d'install à mon souvenir ne contiennent que des options
concernant les contrôles de memoire, controle de disque, et encore je
me demande si c'était pas avec W95 que c'est apparu.

Pour installer MS-DOS, insérez la disquette Install 1
dans le lecteur A et appuyez CTRL+ALT+SUPPR.
Ceci redémarrera votre ordinateur et commencera le
programme Install.

ENSUITE:

En redemarrant le PC, rien ne se passe: Ecran Noir avec petit
clignotement... je n'ai pas attendu tres longtemps certe, mais il
semble que rien ne se passe..

Ça ressemble à une disquette vérolée, ça. Du moins tu peux entendre si
les têtes du lecteur de disquette bougent.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.

1 2