Recherche de doublons

Colonial2014
Bonjour,

Je cherche un bon logiciel, gratuit ou non, de suppression de doublons.
Bien sur il y a google, mais rien ne remplace l'avis d'utilisateurs. Ce
que j'ai trouvé est rempli de gadgets divers et/ou nuisibles qui
s'installent sans me demander mon avis...

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)

Paskal_
Colonial2014 écrivait :
[...]
Je viens de charger Glary, version Pro (moins de douze euros restent à ma
portée). On verra bien...

Bjr,
Exact Duplicate Finder
http://indeepsoft.blogspot.fr/2012/10/exact-duplicate-finder.html

Portable, pas de gadget et autres nuisances visuelles. XDF consomme peu
de ressource system.

Recherche par famille de fichiers : Vidéos, Images, ...
Permet également de sélectionner les types de formats à inclure au
niveau d'une recherche globale "*manage lists"

Important : Exclu de la recherche les fichiers système cocher (par
défaut) "Skip System"

@+

--
Paskal_
Colonial2014
Le 10/07/2014, Paskal_ a supposé :
Colonial2014 écrivait :
[...]
[...]

A priori interessant. Merci...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
ptilou
Slt,

Itune, le fait gratos pour le son ...
Et marche contrairement á d'autre !

Ptilou

Le jeudi 10 juillet 2014 14:24:47 UTC+2, Colonial2014 a écrit :
Le 10/07/2014, Paskal_ a supposï¿oe :

> Bjr,

> Exact Duplicate Finder

> http://indeepsoft.blogspot.fr/2012/10/exact-duplicate-finder.html

> Portable, pas de gadget et autres nuisances visuelles. XDF consomme peu de

> ressource system.

> Recherche par famille de fichiers : Vidï¿oeos, Images, ...

> Permet ï¿oegalement de sï¿oelectionner les types de formats ï ¿oe inclure au niveau

> d'une recherche globale "*manage lists"

> Important : Exclu de la recherche les fichiers systï¿oeme cocher (p ar dï¿oefaut)

> [...]

A priori interessant. Merci...

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siï¿oecles de civilisation et,

cependant, aucun rï¿oegime ne rï¿oesisterait ï¿oe deux mois d e vï¿oeritï¿oe..."

L.F. Cï¿oeline (1933)
Colonial2014
ptilou a présenté l'énoncé suivant :
Slt,

Itune, le fait gratos pour le son ...
Et marche contrairement á d'autre !

Ptilou

Je travaille également sous Apple et je connais les limites de iTunes.

Le jeudi 10 juillet 2014 14:24:47 UTC+2, Colonial2014 a écrit :
Le 10/07/2014, Paskal_ a supposï¿oe :

Colonial2014 ï¿oecrivait :

[...]

[...]

1 2