recherche driver pour cle usb 256 pour windows 98

Thierry
bonjou r
j'ai une cle qui fonctionne très bien sur win 2000 ou xp
mais impossible de la faire reconnaitre sous windows 98
Bien que la mémoire qu'il y a l'intérieur soit de marque dane elec la clé en
elle meme n'a pas de marque (no name)
et donc impossible de me retourner vers les drivers fourni par un
constructeur.
Je précise que ce port usb fonctionne très bien avec d'autres périph.

J'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide.
srmt
thierry

Thierry
en fait j'ai trouvé le driver
mais si le périphérique usb est bien reconnu,
il n'apparait pas dans mon explorateur.
Je sais quand ce problème se pose dans windows 2000 il suffit d'aller dans
la gestion des disques et d'associer une lettre d'unité
au lecteur usb mais commnent faire cela sous windows 98 ?

merci d'avance

srmt
thierry