recherche drivers désespérement

proff61
bonjour

je recherche les drivers pour une carte mère soltek malheureusement leur
site ne fonctionne plus et ce fournisseur a abandonné la fabrication des
cartes mères : c'est une carte mère Soltek
SL-75JV(-X)/JV2/KAV(-X)/KIV/KV(-X)/KV+(-X)/KV2(-X)
quelqu'un aurait-il ça dans ses archives

merci

Ascadix
non mais quand sur un moteur de 200 000 km le carbu est mort et que le
mécano ne sais pas le réparer je regarde en fonction du coût si ça n'est pas
plus efficace de changer le moteur.
info : mon message n'était pas une agression mais un simple "conseil" merci
de le prendre comme il se doit.
bonne recherche à toi !

C'est pas moi qui cherche, c'ets prof61

Désolé si t'as pris mon message comme un peu agressif, j'ai peut-être
juste été un peu sec car je suis choqué qu'on recommande de changer le
matos juste pour un pb de pilotes à retrouver.

Bon, évidement si le pb était une pièce défectueuse, la question aurais
tout son sens entre chercher une pièce obsolète de remplacement et un PC
complet neuf, mais juste pour une question de pilotes .... j'suis
septique de l'intérêt de la manip.

--
@+
Ascadix