Recherche Drivers pour modem ADSL COMTREND CT-633

jean-pierre pommier
Y a t il quelqu'un qui connaît un site où l'on peut télécharger le drivers
linux d'un modem ADSL COMTREND CT-633.

J'ai évidemment demander à mon FIA, mais de réponse.

Le top serait que se drivers soit compatible d'une RH 9.0

Louis POTY
"jean-pierre pommier" a écrit dans le
message de news: 4204ec6f$0$26208$
[...]

Si tu as un CT 633, c'est un modem routeur utilisable en ethernet, donc pas

besoin de driver. Il suffit d'un câble croisé ethernet entre le routeur et
le PC, et de configurer ton ip en conséquence......