recherche E_DF11BE.DLL pour installer imprimante Epson 580

david Margerin___°______°________
Bonjour, je recherche ce fichier (E_DF11BE.DLL). C'est pour installer le
driver de mon imprimant Epson 580.

Merci beaucoup d'avance.

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Pour installation de cette imprimante, il faut utiliser les drivers inclus
dans Windows XP, il faut donc passer par l'ajout d'imprimante.
Dans la liste des constructeurs, prendre Epson, puis choisir le Model :
Epson LQ 580 ECP/P2

Bye

Fabrice
Microsoft MVP