Recherche ecran lcd

Le
Vince
bonjour,
je recherche un ecran 17" prix 400 euros
et si bonne affaire 19" autour de 600 euros

les ecrans proview sont proposes a ces prix la , en neuf,
j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur de cette marque,

sinon je m'oriente vers du iiyama
vers Surcouf ,
connaissez-vous d'autres adresses interessantes
en neuf ou occasion?

merci
labricole
Le #1069281
neuf pas de pb, attention aux occasions (pixel mort) et d'occas pas de
recourt !!!!!
@+

Vince 40471587$0$28430$
[...]

Ben
Le #1069275
Il y'a un écran LCD 17" de marque Proview au prix de 399 euros chez Surcouf,
avec un temps de réponse de 16 ms.
"Vince" news:40471587$0$28430$
[...]

Le #1074669
justement y'a-t-il un heureux possesseur pour en parler, ou deçu?
vos avis sur tout autre modeles sont les bienvenus!!!