Recherche éditeur de partition

Aucune réponse
Caram
Salut

Je trouve Guitare Pro tres facile quand on ne connait pas bien la
musique de mani=E8re th=E9orique, par contre lorsque je veux deposer mes
musiques =E0 la SABAM (en Belgique) (SACEM en France), je ne peux
imprimer mes partitions =E0 partir de Guitare Pro sans =EAtre oblig=E9
d'imprimer la tablature =E9galement ce qui me fait un nombre de pages
consid=E9rable. J'aimerais savoir s'il existe un logiciel au
possibilit=E9s =E9gales =E0 guitare pro et qui me permette en suite
d'imprimer uniquement les notes de musique et non la tablature en m=EAme
temps.

Merci, Carlos.

Réponses