Recherche éditeur vidéo

Claude Schneegans
Bonjour,

Ceci est indirectement relié à WXP, mais est-ce que qqun pourrait
m'indiquer un éditeur vidéo SIMPLE.
Tout ce que je cherche, c'est qqch qui me permettrait de supprimer des
images et de faire du copié-collé
de séquences entre deux vidéos, en format AVI ou autre.
Rien de bien compliqué qui prendrait des jours à apprendre.

Merci.

GREENHORN
Claude Schneegans a utilisé son clavier pour écrire :

Bonsoir *Claude*

Peut-être pour AVI, "AviSplit" ?
http://www.bobyte.com/
Et en français
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic
Voir :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/prendre-parti-film-logiciel-sujet-14070-1.htm

--
Amicalement
GREENHORN
Ascadix
Claude Schneegans n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

As-tu déjà jeté un coup d'oil à :

- Windows Movie Maker
- AVI Demux
- VirtualDub

Il sont assez différents, faut faire un p'tit essai avec chaque ..et
choisir.

--
@+
Ascadix [MVP]
Claude Schneegans

Ah ben ! Et je l'avais sur mon système, et je ne le savais même pas ! ;-)
Merci.