recherche effet photo

11 réponses
alsace
Bonjour,
Je recherche moyen de transformer une photo
pour obtenir ce genre,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijwek0GsA.jpg

sous photoshop ou paint shop pro X2.
Merci de vos conseils
cordialement
andré

1 réponse

1 2
delestaque
alsace wrote:
Bonjour,

"André" a écrit dans le message de news:
4c3cac22$0$2956$
alsace vient de nous annoncer
Merci de l'info mais d'ici j'ai du mal à lire,
Copie de l'article en question??
Cordialement
andré

Tu n'as pas eu de mal a me lire ?
Merci pour le retour

--
Andre

désolé j'avais répondu à 12h12 à l'expéditeur et non pas au groupe:
essai sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijFR37YLq.jpg Effet
interessant cordialement
andré

En fait, difficile de recréer un effet, un résultat, tant les possibilités
sont infinies, il m'arrive de créer une image, de l'applatir, vu les
calques, les modes de fusion, les interventions locales, et si je voulais
retrouver l'effet exact, impossible, c'est le cas de l'image du bébé
proposée, retrouver exactement, quasiment impossible, mais c'est aussi ce
qui est extraordinaie avec ces logiciels, inépuisable, variés, créatifs,
innatendus, riches, quelles merveilles !

--
Ricco
1 2