Recherche emplacement 2U + bande passante Full BGP sur TCY ou

12 réponses
maillist.johny
Bonjour,
Je suis =E0 la recherche d'un revendeur se trouvant =E0 T=E9l=E9city
Aubervilliers ou Redbus Courbevoie pour me fournir 2U et de la BP Full
BGP.
Le traitement en direct est trop ch=E8re pour un petit emplacement comme
celui-ci, je souhaite donc passer par un revendeur.

Veuillez me r=E9pondre ici ou sur mon mail.
Merci

2 réponses

1 2
Radu-Adrian Feurdean
wrote:

Bonjour,
Nous avons réussit à avoir comme prix (sans BP) :
1 baie + 8 amp : 675 €
1/4 baie + 2 amp : 390 €
Donc rajouter 5/10 Mbits et on arrive très vite au dessus de 500/600€

Si mes souvenirs sont bons, une vaie de base vienne avec 2 Mbps de chez
eux. On nous a explique qu'en effet, pour des baies isolees le prix avec
ou sans BP c'est le meme.

Et la categorie <10 Mbps c'est la plus chere.

Effectivement comme tout le monde s'en doutait c'est pour "POPer" la
bas mais je ne comprend pas le reste de la phrase ... ?

C'est bien de POPer, mais c'est encore mieux d'etre connecte au reste de
vos equippements d'ailleurs. On est justement en train de faire le meme
chose (*), donc j'ai une petite idee.

Pour mettre en place les interlans, on nous demande l'endroit EXACT des
deux cotes (meme si le service s'arrete a la baie operateur), et le
delai de realisation c'est 6-10 semaines, selon operateurs. Donc:
6 semaines MIN install Interlan -
2 semaies MAX install baie TCRB 4 semaines MIN avec la baie a payer mais sans etre vraiment POPe

Le fait de prendre chez quelqu'un d'autre ca ne fait qu'empirer les
choses (baie deja prete, delais d'install interlan incompressible).

(*) Nous avons pris par contre une baie entiere, avec plein d'U libres
(1 U utilise, encore 1 U prevu). Je pourrais vous aider donc, mais c'est
pas a moi de decider si ca se fait ou pas. Je peux vous donner plus de
details en privee (!yyyyy -> )

--
RAF

Spyou
Le fait de prendre chez quelqu'un d'autre ca ne fait qu'empirer les
choses (baie deja prete, delais d'install interlan incompressible).

Chez quelqu'un qui a de l'espace dispo et des interlan deja en prod, il
suffit de connecter un port sur l'infra et de creer une paire de vlan de
bout en bout, c'est plié en 15 minutes si l'archi est bien pensée et ca
permet de voir venir le temps d'opter pour un interlan en direct auprès
d'un opérateur.

1 2