Recherche émulateur 5mx

Bertrand
Bonjour à tous,

Je recherche l'émulateur PC du Series 5mx. Quelqu'un pourra-t-il m'indiquer
où se le procurer ?

Merci pour votre aide.

Le Véronais
Bertrand avait écrit le 21/05/2004 :
Bonjour à tous,

Je recherche l'émulateur PC du Series 5mx. Quelqu'un pourra-t-il m'indiquer
où se le procurer ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Va voir à www.impassepsion.com, astuces, Pour vous aider à mieux
utiliser votre psion, installer l'émulateur EPOC32 sur un PC sous
windows.

Est-ce cela ?

:-)

JPB

Retirer nospam pour me répondre

Retirer nospam pour me répondre
Bertrand
Oui ce doit être cela, je vais essayer de le télécharger et de l'installer.
Merci beaucoup pour le renseignement.
Bertrand

"Le Véronais" a écrit dans le message
de news:
> [...]

Va voir à www.impassepsion.com, astuces, Pour vous aider à mieux
utiliser votre psion, installer l'émulateur EPOC32 sur un PC sous

Bertrand
En fait, après quelques redirections :-) et parcours du combattant, on le
trouvera à l'adresse
http://www.psionteklogix.com/teknet/pdk/netpad-pdk/epoc_downloads.htm

----------------
"Bertrand" a écrit dans le message de
Oui ce doit être cela, je vais essayer de le télécharger et de

l'installer.
Merci beaucoup pour le renseignement.
Bertrand

"Le Véronais" a écrit dans le

message
de news:

> [...]
>
> Va voir à www.impassepsion.com, astuces, Pour vous aider à mieux
> utiliser votre psion, installer l'émulateur EPOC32 sur un PC sous

Le Véronais
Bertrand a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

De fil en aiguille, on finit par trouver ... tout ce qu'on veut.
C'est super d'avoir donné le bon lien.
Au plaisir.

--
Retirer nospam pour me répondre