Recherche émulateur 5mx

4 réponses
Bertrand
Bonjour à tous,

Je recherche l'émulateur PC du Series 5mx. Quelqu'un pourra-t-il m'indiquer
où se le procurer ?

Merci pour votre aide.

4 réponses

Le Véronais
Bertrand avait écrit le 21/05/2004 :
Bonjour à tous,

Je recherche l'émulateur PC du Series 5mx. Quelqu'un pourra-t-il m'indiquer
où se le procurer ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Va voir à www.impassepsion.com, astuces, Pour vous aider à mieux
utiliser votre psion, installer l'émulateur EPOC32 sur un PC sous
windows.

Est-ce cela ?

:-)

JPB

Retirer nospam pour me répondre

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Retirer nospam pour me répondre
Bertrand
Oui ce doit être cela, je vais essayer de le télécharger et de l'installer.
Merci beaucoup pour le renseignement.
Bertrand

"Le Véronais" a écrit dans le message
de news:
Bertrand avait écrit le 21/05/2004 :
> Bonjour à tous,
>
> Je recherche l'émulateur PC du Series 5mx. Quelqu'un pourra-t-il

m'indiquer
> où se le procurer ?
>
> Merci pour votre aide.

Bonjour,

Va voir à www.impassepsion.com, astuces, Pour vous aider à mieux
utiliser votre psion, installer l'émulateur EPOC32 sur un PC sous
windows.

Est-ce cela ?

:-)

JPB

Bertrand
En fait, après quelques redirections :-) et parcours du combattant, on le
trouvera à l'adresse
http://www.psionteklogix.com/teknet/pdk/netpad-pdk/epoc_downloads.htm

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:40b10aaf$0$21709$
Oui ce doit être cela, je vais essayer de le télécharger et de

l'installer.
Merci beaucoup pour le renseignement.
Bertrand

"Le Véronais" a écrit dans le

message
de news:
> Bertrand avait écrit le 21/05/2004 :
> > Bonjour à tous,
> >
> > Je recherche l'émulateur PC du Series 5mx. Quelqu'un pourra-t-il
m'indiquer
> > où se le procurer ?
> >
> > Merci pour votre aide.
>
> Bonjour,
>
> Va voir à www.impassepsion.com, astuces, Pour vous aider à mieux
> utiliser votre psion, installer l'émulateur EPOC32 sur un PC sous
> windows.
>
> Est-ce cela ?
>
> :-)
>
> JPB

Le Véronais
Bertrand a utilisé son clavier pour écrire :
En fait, après quelques redirections :-) et parcours du combattant, on le
trouvera à l'adresse
http://www.psionteklogix.com/teknet/pdk/netpad-pdk/epoc_downloads.htm

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:40b10aaf$0$21709$
Oui ce doit être cela, je vais essayer de le télécharger et de l'installer.
Merci beaucoup pour le renseignement.
Bertrand

"Le Véronais" a écrit dans le message
de news:
Bertrand avait écrit le 21/05/2004 :
Bonjour à tous,

Je recherche l'émulateur PC du Series 5mx. Quelqu'un pourra-t-il
m'indiquer où se le procurer ?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Va voir à www.impassepsion.com, astuces, Pour vous aider à mieux
utiliser votre psion, installer l'émulateur EPOC32 sur un PC sous
windows.

Est-ce cela ?

:-)

JPB

Bonjour,
De fil en aiguille, on finit par trouver ... tout ce qu'on veut.
C'est super d'avoir donné le bon lien.
Au plaisir.

--
Retirer nospam pour me répondre