recherche en panne

bricolo40
Windows Me

J'ai le problème suivant :

je fais à partir du menu par exemple "démarrer" " rechercher" " des
fichiers ou dossiers" " *.doc" le bouton "Rechercher"
rien ne se passe, comme si le bouton était inactif !

Merci à vous tous d'avance

Azo3
et après un clic sur le bureau , la touche F3?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bricolo40" a écrit dans le message de news:
%

[...]

bricolo40
ça s'ouvre mais la recherche ne se fait pas !
merci d'avoir répondu

Azo3
vois ici

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

à te lire

--

> [...]

> fichiers ou dossiers" " *.doc" le bouton "Rechercher"
> rien ne se passe, comme si le bouton était inactif !

Azo3
désolé j'ai confondu avec xp

donc plutôt
démarrer/exécuter SFC

--

> [...]

> fichiers ou dossiers" " *.doc" le bouton "Rechercher"
> rien ne se passe, comme si le bouton était inactif !

bricolo40
Recherche impossible dans explorateur "windows me"
Vos réponses m'ont permis d'avancer et j'ai trouvé et essayé avec TweakUI,
téléchargeable ici :
http://www.centredumonde.net/fichier.php?id
Une fois installé, lance TweakUI depuis le panneau de configuration. Dans
l'onglet Bureau, coche la case "résultats de la recherche".
Ca remarche, MERCI

scraper
Bonjour Azo3, dans le message
news: OK0Cm5%