Recherche en urgence un hebergeur...

18 réponses
P.C.
.. le mien semblant s'être cassé avec la caisse en ayant mis la clé sous le
paillasson! C'est le genre de chose désagréable que je ne souhaite a
personne.

Bonjour tout d'abord,

j'ai un nom de domaine, j'ai un site en perl tout chaud qui tient moins de
10 mega sur disque mais qui génère pas mal de trafic (300 a 400 personnes
par jour); je suis un PABL (particulier à budget limité), pas une
association.

Je recherche un hébergeur a prix abordable (100 euro / an ou moins) qui,
surtout, soit fiable. Surtout pas ovh, chez qui j'ai été hébergé un certain
temps, mais qui m'ont littéralement mis à la porte (eh oui!! Je pensais etre
le seul mécontent des pratiques de ces gens-là). Donc je ne veux pas d'eux,
et ils ne veulent pas de moi.

J'ai besoin du perl complet, avec toutes les bibliothèques (LWP::Simple,
HTTP:::Date, LWP::UserAgent, HTTP::Request, IO::Socket si possible) et
*surtout* un sendmail. En revanche, pas besoin de php ni de mysql. Si des
personnes peuvent me conseiller, je suis tout ouï. Je ne suis pas contre une
solution outre atlantique (ce qui était mon cas jusqu'à l'heure actuelle),
mais je souhaiterais rester en europe francophone si possible. Surtout, les
hebergeurs qui vous laissent tomber au premier coup dur (genre flood ou dos
attack par des hackers), cela ne m'intéresse pas.

Merci d'avance de vos conseils,

Bien à vous,

P.C.

10 réponses

1 2
P.C.
"Philippe Chevalier" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 26 Nov 2004 18:30:43 +0100, P.C.
wrote:

Merci d'avance de vos conseils,

Si c'est pour faire du mailing de masse (cf le besoin impératif de
sendmail), ca va etre très dur a trouver...

K.

Non non ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. IL FAUT absolument un
systeme de mail pour la raison simple que mon systeme d'identification
(login/password) passe par un lien d'activation envoyé par courriel. Entre
autres. Il y a d'autres raisons, mais sachez que je n'ai pas l'intention de
mailbomber la terre entière!

Stéphane Bruneau
"P.C." a écrit dans le message de
news:41a767c1$0$13137$
.. le mien semblant s'être cassé avec la caisse en ayant mis la clé sous
le

paillasson! C'est le genre de chose désagréable que je ne souhaite a
personne.

Bonjour tout d'abord,

j'ai un nom de domaine, j'ai un site en perl tout chaud qui tient moins de
10 mega sur disque mais qui génère pas mal de trafic (300 a 400 personnes
par jour); je suis un PABL (particulier à budget limité), pas une
association.

Je recherche un hébergeur a prix abordable (100 euro / an ou moins) qui,
surtout, soit fiable. Surtout pas ovh, chez qui j'ai été hébergé un
certain

temps, mais qui m'ont littéralement mis à la porte (eh oui!! Je pensais
etre

le seul mécontent des pratiques de ces gens-là). Donc je ne veux pas
d'eux,

et ils ne veulent pas de moi.

J'ai besoin du perl complet, avec toutes les bibliothèques (LWP::Simple,
HTTP:::Date, LWP::UserAgent, HTTP::Request, IO::Socket si possible) et
*surtout* un sendmail. En revanche, pas besoin de php ni de mysql. Si des
personnes peuvent me conseiller, je suis tout ouï. Je ne suis pas contre
une

solution outre atlantique (ce qui était mon cas jusqu'à l'heure actuelle),
mais je souhaiterais rester en europe francophone si possible. Surtout,
les

hebergeurs qui vous laissent tomber au premier coup dur (genre flood ou
dos

attack par des hackers), cela ne m'intéresse pas.

Merci d'avance de vos conseils,

Bien à vous,

P.C.

essaye infomaniak.ch.

JE n'ai pas de site tournant en PERL chez eux, donc je ne sais pas les
packages installés.

Un mail à leurs services devrait te suffire pour avoir la réponse ..

SB

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Fri, 26 Nov 2004 21:33:44 +0100 ) Stéphane Bruneau :

essaye xxxmaniak.ch.

euh ... je sais que tu ne t'adresse pas a moi, mais a force, ca lasse.
une fois ou deux, oui... mais la... enfin... je ne sais pas ce qu'en
pensent les autres.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Stéphane Bruneau
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news:
( Fri, 26 Nov 2004 21:33:44 +0100 ) Stéphane Bruneau :

essaye xxxmaniak.ch.

euh ... je sais que tu ne t'adresse pas a moi, mais a force, ca lasse.
une fois ou deux, oui... mais la... enfin... je ne sais pas ce qu'en
pensent les autres.

Bin il cherche un bon hébergeur, alors oui j'en remets une couche.
Ca m'a mis du temps pour trouver un hebergeur avec ce rapport qualité/prix.

Quand je vois le nombre d'incompétent dans ce domaine ....

SB

Fred.V
essaye xxxmaniak.ch.

euh ... je sais que tu ne t'adresse pas a moi, mais a force, ca lasse.
une fois ou deux, oui... mais la... enfin... je ne sais pas ce qu'en
pensent les autres.

Je pense qu'il a tout à fait raison...

On dirait qu'ici on a le droit de critiquer sans arrêt certains hebergeurs
mais jamais de dire du bien d'autres...

Spyou
"Fred.V" a écrit dans le message de news:
41a84b8e$0$8642$

On dirait qu'ici on a le droit de critiquer sans arrêt certains hebergeurs
mais jamais de dire du bien d'autres...

Non .. C'est pas ca le soucis.

C'est que certains ressortent tout le temps.

Ceci dit, peut etre qu'infomaniak est effectivement tres bon :)

Fred.V
C'est que certains ressortent tout le temps.
Ceci dit, peut etre qu'infomaniak est effectivement tres bon :)

Ben voilà tu as tout compris .. Les très mauvais ou les très bons ressortent
souvent.. C'est normal je trouve..

dieuhades
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" wrote in message news:...
( Fri, 26 Nov 2004 21:33:44 +0100 ) Stéphane Bruneau :

essaye xxxmaniak.ch.

euh ... je sais que tu ne t'adresse pas a moi, mais a force, ca lasse.
une fois ou deux, oui... mais la... enfin... je ne sais pas ce qu'en
pensent les autres.
et allez on continue pour infomaniak..... floodage ...floodage quand tu nous tiens

c'est incroyable.... meme sur google

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sat, 27 Nov 2004 10:13:17 +0100 ) Stéphane Bruneau :
Quand je vois le nombre d'incompétent dans ce domaine ....

En parlant d'incompétents, tu les trouve incompétents parcequ'ils ne
t'ont pas satisfait.
Mais peut-être que tu as eu droit au niveau de compétence pour lequel tu
as payé, c'est a dire pas grand chose... J'ai dit peut-être.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

news
et allez on continue pour infomaniak..... floodage ...floodage quand tu nous tiens
c'est incroyable.... meme sur google

quoi???? même sur google ?????? wow !!!

1 2