recherche enreg par date...

CLARA
Bjr a tous,

et merci d'avance pour les r=E9ponses...

Alors j'explique mon cas :
Je souhaite obtenir par une requ=EAte pour des urgences
-le nombre de patient (donc j'ai fais un compte)-> Ca=20
fonctionne
-hospitalis=E9 ou externe -> Ca fonctionne

Mais avec une proposition de s=E9lection de date=20
ex : du 01/07/04 au 31/07/04
ou mois =3D juillet
donc j'ai essay=E9 de faire un bricabrac de choses sur mon=20
champ (datejour) mais ca ne fonctionne pas et ca=20
m'ennerve !!!

Peut =EAtre que ma question est b=EAte mais s'il vous plait=20
aidez moi ... Je suis s=FBre que pour vous ce sera =E9vident ;-
)=20

Clara

LU
Je crois qu'il faut que tu écrives dans la zone "critère"
de ta requête
Entre #date1# ET #date2#
Lu
3stone
Salut,

"LU"
Je crois qu'il faut que tu écrives dans la zone "critère"
de ta requête
Entre #date1# ET #date2#

Heu...

Entre [Donnez la 1ere date] et [Donnez la 2e date]

ou, si tu as un formulaire "MonForm" avec deux zones de texte
"txtDate1" et "txtDate2" pour la saisie :

Entre Forms!MonForm!txtDate1 ET Forms!MonForm!txtDate2

Les deux variante comme critère du champ concerné
dans ta requête...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Eric
Bonjour CLARA

Champ:DateHospitalisation
Opération: Où
Critère: Entre [DateDebut] Et [DateFin]

[DateDebut] Et [DateFin] seront des paramètres de ta requête.

A+
Eric

"CLARA" écrivait news:016c01c47afd$2a37a1a0
$:

)

Clara