Recherche enregistrement

Yoyo
Bonjour =E0 tous,

j'ai un probl=E8me pour faire une feuille de recherche =E9quivalente a un
formulaire de recherche d'enregistrement sous access.

je m'explique ma recherhce se fait sur trois crit=E8re pour cela je
r=E9alise un filtre avec ses crit=E8res. cela marche bien.
parcontre maintenant je voudrais rappatrier une partie de ces donn=E9es
(ex col H ;J;K;L;T;BY)dans une feuille en A25 pour H; B25 pour J....et
ainsi de suite) Avec une recherchev je n'arrive a rappatrier que la
premi=E8re ligne du filtre)
savez vous comment je peux faire

Cordialement yo

Yoyo
Rebonjour à vous tous

vu que personne ne m'a répondu je n'ai pas du etre assez clair donc je
reformule ma demande/

Je crée un filtre auto avec deux critères.
Ensuite je vréer deux liste de validation avec les colonne résultat
des filtres

enfin je me sert des listes de validation pour rechercher et mettre
dans une feuille la liste des données filtrées.

J'aimeré avoir une piste pour faire principalement la liste de
validation avec les filtres sans utiliser la méthodes des copier
coller filtre élaboré car je la trouve lente
Yoyo
Merci par avance de votre aide

Cordialement Yoyo