Recherche

Le
Cvv
Bonsoir ou jour,

Je cherche trace d'un jeu sur une chaîne française (il ne devait y'en
avoir qu'une ou deux à l'époque) qui s'appelait le « jeu du sept et
demi ».
Il me semble que Albert Raisner y trempait.
Toute info sera la bienvenue.

--
-+Cvv+-
Antonino
[...]

Salut !

Je vais peut-être t'étonner, mais je connais encore les paroles de la
chanson du générique.
C'était Albert Raisner qui présentait l'émission en effet.
On peut le retrouver sur Télé Mélody (Hotbird 13°)

Trois, quatre.....

Tiens, tiens, tiens, voilà Flon-Flon qui vient
Tiens, tiens, tiens, c'et Flon-Flon notre ami
Avec son eju du sept et demiiiiiiiiii....

Ca mérite une médaille ça non ?

Antonino ;o)
Alain Tillac
Le #9500651
"Antonino" 40491982$1$769$
"Cvv"

Je vais peut-être t'étonner, mais je connais encore les paroles de la
chanson du générique.

Comment y fait pour savoir tout ça, c'est une médiathèque vivante,
l'Antonino ! :)
Jac
Le #9500541
"Cvv" :

Je cherche trace d'un jeu sur une chaîne française (il ne devait y'en
avoir qu'une ou deux à l'époque) qui s'appelait le « jeu du sept et
demi ».

Tiens, un égaré ;-).

Jac.
Cvv
Le #9500281
Antonino :
> [...]

Tiens, tiens, tiens, voilà Flon-Flon qui vient
Tiens, tiens, tiens, c'et Flon-Flon notre ami
Avec son eju du sept et demiiiiiiiiii....

Yes !!!

###############
# #
# #
# #
# #
# #
# #
# #
# #
# #
# #
###########
######
## ##
# #
# ##
# ##
# f.r.t.v #
# #
# #
# ##
## ##
######

Flon-flon, le nom que je ne trouvais plus...

Si des images ou des traces tangibles existent quelque part, je suis
preneur.

Encore merci.

--
-+Cvv+-