recherche

2 réponses
Jean RIGOULOT
je cherche un logiciel re recuperation ( en français si possible) de fichier
supprimé après avoir vidé la corbeille au autres maladresses
merci

2 réponses

jean
"Jean RIGOULOT" a écrit dans le message de news:
47550fd6$0$27414$
je cherche un logiciel re recuperation ( en français si possible) de
fichier supprimé après avoir vidé la corbeille au autres maladresses
merci
Handy Recovery 2.0 à cette adresse pour telechargement
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39095720s,00.htm

PS c'est une démo

John of Aix
Jean RIGOULOT wrote:
je cherche un logiciel re recuperation ( en français si possible) de
fichier supprimé après avoir vidé la corbeille au autres maladresses
merci

PCInspector File Recovery, je crois qu'il y a la langue française.