recherche

Geo 59
Bonjour a tous.
je sais que ce n'est peut etre pas l'endroit,
mais ayant epuisé toutes les recherches,
quelqu'un pourrait 'il me dire comment
rentrer en contact Mail avec
www.critiquephoto.com
merci d'avance

jcF
Le Tue, 24 Jul 2007 16:42:34 +0200, "Geo 59" a

[...]

Bonsoir
En cliquant ici et en indiquant ton désir dans la case de présentation
? Il me semble que tu aurais une réponse par ce biais.

http://www.critiquephoto.com/form_inscription.php?PHP_SESSID‹9c20f5c3fbb5cde09517d4aba1e359

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

edgar
"Geo 59" a écrit dans le message de news:
46a60fc8$0$25942$
[...]

vraiement un assiste !!!

aller sur le site
sur la page d'accueil, cliquer sur "contacter...."

jcF

[...]

Non, Edgar, ce lien semble réservé à ceux qui possèdent déjà un
pseudo/mdp enregistré. (j'ai testé). C'est pourquoi je suggère de
passer par le biais de l'inscription en espérant que le webmaster lui
répondra.

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/
Ca peut pas faire de mal...

www.correzetelevision.fr
La Web-TV qui vous corrèze-pond.

Geo 59
[...]

Tout est reglé je vous remercie de votre aide
amicalement