Recherche

5 réponses
LMC
Bonjour,
Je n'arrête pas de me battre pour trouver le fichier "outlook.pst", mais
impossible de le recevoir dans la recherche. Connaissez-vous une méthode qui
me permettrait d'y arriver ? Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

5 réponses

LMC
Bonjour,
Ne cherchez plus. J'ai trouvé.

--
@++
LMC
"LMC" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je n'arrête pas de me battre pour trouver le fichier "outlook.pst", mais
impossible de le recevoir dans la recherche. Connaissez-vous une méthode
qui me permettrait d'y arriver ? Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

tatayé
LMC a exposé le 02/12/2007 :
Bonjour,
Ne cherchez plus. J'ai trouvé.

Tant mieux pour toi.

Donc pour les autres: clic droit sur Dossiers personnels - options
avancées. That's all folks !

LMC
Bonsoir,
Merci, mais je crois que ce n'est pas si simple que cela. Je vais le
contrôler en faisant une nouvelle recherche.
Tatayé et that's all folks ne vont très bien ensemble !!! BS ;-))))

--
@++
LMC
"tatayé" <tatayé@tamair.com> a écrit dans le message de
news:
LMC a exposé le 02/12/2007 :
Bonjour,
Ne cherchez plus. J'ai trouvé.

Tant mieux pour toi.

Donc pour les autres: clic droit sur Dossiers personnels - options
avancées. That's all folks !

David Sebban [MS]
Partagez votre solution, je suis sur qu'elle pourrait servir à d'autres
personnes

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
Merci, mais je crois que ce n'est pas si simple que cela. Je vais le
contrôler en faisant une nouvelle recherche.
Tatayé et that's all folks ne vont très bien ensemble !!! BS ;-))))

--
@++
LMC
"tatayé" <tatayé@tamair.com> a écrit dans le message de
news:
LMC a exposé le 02/12/2007 :
Bonjour,
Ne cherchez plus. J'ai trouvé.

Tant mieux pour toi.

Donc pour les autres: clic droit sur Dossiers personnels - options
avancées. That's all folks !

LMC
Salut,
Ouch, que se passe-t-il ? Ai-je pêché quelque part ? A titre d'information,
je n'ai pas trouvé de solution, car la recherche dans Vista ne correspond
plus en rien avec celle dans XP qui pour moi était beaucoup plus simple.
Donc, comment faire simple quand on fait compliqué ? Exemple : pour trouver
les fichiers avec une extension .jpg, je reçois une quantité astronomique de
courriels mais rien comme fichiers jpg. Je cherche pour trouver une
solution, mais je n'ai encore rien trouvé. Peut-être avez-vous une solution
en tant que MS, alors à vous de nous en faire profiter. Je ne suis pas MS,
loin de là.
Merci pour votre intervention.

--
@++
LMC
"David Sebban [MS]" a écrit dans le message
de news:
Partagez votre solution, je suis sur qu'elle pourrait servir à d'autres
personnes

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
Merci, mais je crois que ce n'est pas si simple que cela. Je vais le
contrôler en faisant une nouvelle recherche.
Tatayé et that's all folks ne vont très bien ensemble !!! BS ;-))))

--
@++
LMC
"tatayé" <tatayé@tamair.com> a écrit dans le message de
news:
LMC a exposé le 02/12/2007 :
Bonjour,
Ne cherchez plus. J'ai trouvé.

Tant mieux pour toi.

Donc pour les autres: clic droit sur Dossiers personnels - options
avancées. That's all folks !