Recherche

David
Bonsoir
Peut on m'aider par cet exemple
Voila un exemple
en A les numero de compte
en B les libellés
en C la valeur et en D Un autre Code de numero ou lettre qui indiquera la
famille en quelque sorte du libellé
Il y a des espaces entre les elements (lignes non continues) et sur 1 autre
feuille, je souhaiterai retrouver en quelque sorte une liste de libellés
correspondant au critere inscrit en colonne 4.
Il doit y avoir une solution, sans doublon

FFO
Salut David
Je te propose une solution macro
Elle n'est pas trés élégante mais efficace
Soit la Feuil1 pour la source
la Feuil2 pour la recopie
le code :

Sheets("Feuil2").Select
Range("A1").Select
Sheets("Feuil1").Select
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range([D1], [D65535].End(xlUp))
If c <> "" Then
Sheets("Feuil1").Select
c.Offset(1, 0).Select
Do While ActiveCell.Address <> Range("D65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Address
If ActiveCell = c Then
ActiveCell.Interior.ColorIndex = 6
End If
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop
If c.Interior.ColorIndex = xlNone Then
c.Offset(0, -2).Copy
Sheets("Feuil2").Select
ActiveSheet.Paste
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
End If
End If
Next
Sheets("Feuil1").Columns("D:D").Interior.ColorIndex = xlNone

Ai je répondu à ton attente

Dis moi !!!

Merci