Recherche l'équivalent de DirectX Media pour Windows Vista 32 bits Service Pack 1

1 réponse
LAPERTOT JULIEN
Oui bonjour, je suis sous Windows Vista home premium 32 bits Service Pack 1
et j'ai un ancien jeu vidéo qui est incompatible avec Windows Vista alors
qu'il était compatible avec Windows XP sans SP et avec SP1 et SP2 celui là
24 Heures du Mans http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003348.htm je sous
sonne DirectX Media qui met pas installer sous Windows Vista je pense en
faite que c'est le Lecteur Windows Media Player 6.4 qui mais pas fourni avec
Windows Vista et qui est incompatible avec ce dernier existe il un
équivalent de cette application (le Lecteur Windows Media Player 6.4) pour
Windows Vista 32 bits SP1, pour cet ancien jeu vidéo qui est à l'origine
écrite pour Windows 95 et 98?

D'avance je vous remercie

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour installer ton jeu :
Va sur le Setup d'installation, clic droit ==> [Propriétés] ==> onglet
[Compatibilité] tu mets pour W 95 ou W 98
Pour jouer, va sur l'exécutable (exe), tu fais pareil.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LAPERTOT JULIEN" a écrit dans le message de
news:
Oui bonjour, je suis sous Windows Vista home premium 32 bits Service Pack
1 et j'ai un ancien jeu vidéo qui est incompatible avec Windows Vista
alors qu'il était compatible avec Windows XP sans SP et avec SP1 et SP2
celui là 24 Heures du Mans http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003348.htm
je sous sonne DirectX Media qui met pas installer sous Windows Vista je
pense en faite que c'est le Lecteur Windows Media Player 6.4 qui mais pas
fourni avec Windows Vista et qui est incompatible avec ce dernier existe
il un équivalent de cette application (le Lecteur Windows Media Player
6.4) pour Windows Vista 32 bits SP1, pour cet ancien jeu vidéo qui est à
l'origine écrite pour Windows 95 et 98?

D'avance je vous remercie