Recherche équivalent en vb.net

2 réponses
Titeuf
bonjour,
en vb6 je connaissais chr$(xx) ou les retours chariot avec vbCrlf etc...
est-ce que quelqu'un connait-il leur équivalence en vb.net ?
merci

2 réponses

TroXsA
Salut,

En VB.net c'est la meme chose ! :)
ou alors tu peux faire un Chr(10) et/ou Chr(13)
VbCrlF ça fonctionne toujours :p

A bientot

"Titeuf" a écrit dans le message de news:
%23$
bonjour,
en vb6 je connaissais chr$(xx) ou les retours chariot avec vbCrlf etc...
est-ce que quelqu'un connait-il leur équivalence en vb.net ?
merci

Sebastien Bovo [MS]
Bonjour,

Tu as les possibilités suivantes :

Dim s As String
s &= "1ere ligne" & Chr(13).ToString() & "2eme" & vbCrLf & "3eme"

--
Cordialement,

Sebastien Bovo
Microsoft France
Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte, et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Titeuf" wrote in message
news:%23$
bonjour,
en vb6 je connaissais chr$(xx) ou les retours chariot avec vbCrlf etc...
est-ce que quelqu'un connait-il leur équivalence en vb.net ?
merci