Recherche Excel 5.0

loic spannagel
Ayant un vieil ordinateur sous windows pour workgroup
3.11 pour faire de la bureautique, je ne trouve plus mes
disquettes de excel 5.0, ou puis-je avoir une copie de
ces diquettes ?

Jacquouille
Bonsoir Loïc
Il faut :
-faire partie de l'amicale
-jurer de combattre le Grand Breton
-répondre Modestement
-demander à Gilbert s'il a toujours cela dans ses archives
Bonne chance

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

73f001c43045$39df7900$