Recherche explorateur

2 réponses
Pollux
Bonjour,
Ne souhaitant pas installer la daube crosoftienne activsynch pour des
raisons que je tairais ici, je recherche un soft qui me permette
d'effectuer l'équivalent de l'explorateur du dis machin au dessus.
En clair, je branche mon pda sur le pc via l'usb, il est détecté et je
peux utiliser un explorateur du pc sur le pda, comme s'il s'agissait en
qqes sortes d'un DD externe...
Suis-je asser clair ???

Merci

Fred

2 réponses

Michel
"fifi" a écrit dans le message de news:

va voir ce truc la
http://www.soti.net/default.asp?Cmd=Products&SubCmd=PCPro
@+

Merci fifi, meme si cela ne m'était pas destiné, Soti Pocket Controler est
un outil super. Je vais l'adopter.

NDS
Total commander fait cela, c'est un explorateur de fichier qui en
ajoutant le plug in qui va bien visualise le ppc comme un périphérique...
En plus tu as une version pour le PC (mais payante) et une version pour
le pocket pc (gratuite mais qui fais nettement moins que son grand frère)...
La version PC est payante mais pas limité en utilisation, juste un
chiffre de 1 à 3 à rentrer au lancement ;-)

http://www.ghisler.com/accueil.htm

Amitiés

Dany

Bonjour,
Ne souhaitant pas installer la daube crosoftienne activsynch pour des
raisons que je tairais ici, je recherche un soft qui me permette
d'effectuer l'équivalent de l'explorateur du dis machin au dessus.
En clair, je branche mon pda sur le pc via l'usb, il est détecté et je
peux utiliser un explorateur du pc sur le pda, comme s'il s'agissait en
qqes sortes d'un DD externe...
Suis-je asser clair ???

Merci

Fred