recherche une extension firefox

SubtilBourrin
Salut,
Je recherche une extension firefox qui affiche les requetes GET et POST
envoy=E9es Merci beaucoup.

Emmanuel Florac
Le Sat, 01 Jul 2006 04:47:44 -0700, SubtilBourrin a écrit :

Salut,
Je recherche une extension firefox qui affiche les requetes GET et POST
envoyées Merci beaucoup.

"Live HTTP headers"

http://livehttpheaders.mozdev.org/

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.
SubtilBourrin
Merci beucoup c'est exactement ce que je cherchais.