recherche facade Kenwood RC 20

Le
roger
bjr .
je recherche une facade deporté en anglais
(remote controleur RC 20 ) pour un mobile Kenwood 231 si vous avez ca me
faire une proposition avec le port .
merci 73 a tous .
Bosco
Le #13082451
roger a écrit :
[...]

J'ai bien essayé de vous répondre en direct mais cela ne marche pas.

Vous pouvez me contacter directement.

Bosco
roger
Le #13075301