Recherche FAI ADSL digne de ce nom

Gédéon
Bonjour,

je recherche un VRAI FAI sur les Bouches du Rhône.
Trés exactement sur Septèmes les Vallons.
Ma ligne dépend du NRA SAN13 (Marseille St Antoine).
Actuellement chez Free en 512, mais pour moi Free n'est pas un FAI...
impossible de rester connecter + de 4 heures d'affilées.
Au delà, ce ne sont que deconnections en stock.
Alors je suis prét à payer plus cher si la continuité de service est là,
mais avec des témoignage d'utilisateurs à l'appuis.
Rappel :
NRA : SAN13
Longueur : 2836 mètres
Affaiblissement : 35 dB

Merci.

--
Gédéon

Michel Doucet
Bonjour "Gédéon", tu as écrit le mercredi 24/12/2003 dans
<3fe99d02$0$7146$ :
je recherche un VRAI FAI sur les Bouches du Rhône.

... c'est pas un FAI qu'il te faut c'est de la maitrise de la touche
envoi de ton clavier

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

agedeglace
Je tient à vous faire remarqué que votre distance du dslam (rna) est énorme
et ont peut s'interroger sur l'éventualité que votre problème soit au niveau
de france télécom et non de free au vue de la distance titanesque qui vous
en sépare, prenez contact au 1014 (appel gratuit) pour en savoir +, par
ailleurs votre atténuation est je trouve relativement importante.

3fe9a045$0$7146$

[...]

Laurent Raufaste
On 2003-12-24, agedeglace wrote:
[...]

2800m et 35db c pas titanesque du tout. J'ai juste un peu moins et pas
de probleme. Et j'en connais qui ont bcp + et qui ont la FBX...

--
Laurent Raufaste - http://www.glop.org/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,

Ronald Van Assche
"agedeglace" wrote in

[...]

Etonnant, j'ai 39 dB d'affaiblissement sur ma Freebox et j'ai mes 2 Mb/sec,
malgré ma ralonge de 5 metres en boucle derriere une enceinte accoustique..

Là , le mônsieur a 36 dB ;o)

Matt
[...]

C'est une blague????
2800m c'est rien du tout, 36db aussi. A 70db il y aurait de quoi s'inquiéter
mais là ça ligne est parfaite.

le monde ne se resume pas à ta zone freebox

SoWhat
Absolument, moi même j'ai 6500m de ligne et un affaiblissement théorique de
67db et celà marche à 512 sans problèmes (pas de déco., synchro immédiate).
Il est certain que le 1024 voir le 2048 ne seront pas pour moi...

Philippe

"Matt" a écrit dans le message de
[...]

oXicom-Olivier
Salut,

"agedeglace" a écrit dans le message
de news: 3fe9a571$0$1155$
[...]

Qu'est ce qu'on doit pas entendre avant noël !!!

Jusqu'a 6 000 metres tu peux avoir l'adsl, et 67 db ...
Perso, j'ai 4800 metres et 48 db ... et je suis tout à fait éligible pour le
1024/256 (pro).
Voilà,

[...]

Marco
Salut,
après qques pb de jeunesse télé2 a su imposer un rapport qualité prix
difficile à battre .
Il ne te coutera seulement 25 euros par mois pour essayer puis tu pourras
résilier pour aller où bon te semble gratuitement .
Bref, j'habite à Pertuis (84) et je suis connecteé 24h/24 sans aucun pb....
Bonne chance sur le choix d'un FAI, et n'oublie pas de changer de clavier ou
faire moins d'ordi, tu finis par attrapper la maladie de parkinson 8=))

Marco

[...]

Bernard Barrier
Bonjour,

impossible de rester connecter + de 4 heures d'affilées.
Au delà, ce ne sont que deconnections en stock.

Je ne suis pas certain qu'il faille incriminer le FAI pour ce type de
problèmes.
Dites nous quel modem vous avez (une fois suffit !).
Serait-ce un USB par hasard ?

BB

1 2