Recherche FAI ADSL digne de ce nom

Gédéon
Bonjour,

je recherche un VRAI FAI sur les Bouches du Rhône.
Trés exactement sur Septèmes les Vallons.
Ma ligne dépend du NRA SAN13 (Marseille St Antoine).
Actuellement chez Free en 512, mais pour moi Free n'est pas un FAI...
Impossible de rester connecter + de 4 heures d'affilées.
Au delà, ce ne sont que deconnections en stock.
Alors je suis prét à payer plus cher si la continuité de service est là,
mais avec des témoignages d'utilisateurs à l'appuis.
Rappel :
NRA : SAN13
Longueur : 2836 mètres
Affaiblissement : 35 dB

Merci.

--
Gédéon

Lea Gris
Gédéon wrote:

[...]

Tu as tu le piton qui colle où bien la maladie de parkinson pour publier à
répétitions ? ;O)

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,