recherche faux diplome BTS

diet.cned
qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
ou kelkun qui peu me le donner ????
moraliste s'abstenir.......

FyRe
Loooooooooooooooool.
MDR, on aura tout vu.
Je t'aurai bien passé le mien, je m'en sers plus, mais bon, ca se mérite, et
on a surement pas le même nom.
Fait gaffe, c'est une infraction penale..

"diet.cned" a écrit dans le message de news:

qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
ou kelkun qui peu me le donner ????
moraliste s'abstenir.......

jauni
"diet.cned" a écrit le message :

| qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
| ou kelkun qui peu me le donner ????
| moraliste s'abstenir.......

puisque tu veux tricher....donne toi quand même un peu de peine , cherche
sur Google ou autres....
dans le pire des cas, un original + un scanner + photoshop + un peu de temps
et de volonté....Et hop !
;-)
loulou
Passe le BTS, ce sera plus simple!!!

"jauni" <service-ré de paris.fr> a écrit dans le message de
news: btmsjl$i3a$

"diet.cned" a écrit le message :

> [...]

sur Google ou autres....
dans le pire des cas, un original + un scanner + photoshop + un peu de

blabla
Le Fri, 9 Jan 2004 19:40:53 +0100, "jauni" <service-ré

dans le pire des cas, un original + un scanner + photoshop + un peu de temps
et de volonté....Et hop !

s'il veut esquiver un BTS Arts Appliqués, ta suggestion va pas
l'aider :-)

je serais quand même curieux de savoir ce qui motive tout ça, hors
jugement moral