recherche faux diplome BTS

4 réponses
diet.cned
qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
ou kelkun qui peu me le donner ????
moraliste s'abstenir.......

4 réponses

FyRe
Loooooooooooooooool.
MDR, on aura tout vu.
Je t'aurai bien passé le mien, je m'en sers plus, mais bon, ca se mérite, et
on a surement pas le même nom.
Fait gaffe, c'est une infraction penale..

"diet.cned" a écrit dans le message de news:

qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
ou kelkun qui peu me le donner ????
moraliste s'abstenir.......

jauni
"diet.cned" a écrit le message :

| qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
| ou kelkun qui peu me le donner ????
| moraliste s'abstenir.......

puisque tu veux tricher....donne toi quand même un peu de peine , cherche
sur Google ou autres....
dans le pire des cas, un original + un scanner + photoshop + un peu de temps
et de volonté....Et hop !
;-)
loulou
Passe le BTS, ce sera plus simple!!!

"jauni" <service-ré de paris.fr> a écrit dans le message de
news: btmsjl$i3a$

"diet.cned" a écrit le message :

| qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
| ou kelkun qui peu me le donner ????
| moraliste s'abstenir.......

puisque tu veux tricher....donne toi quand même un peu de peine , cherche
sur Google ou autres....
dans le pire des cas, un original + un scanner + photoshop + un peu de
temps

et de volonté....Et hop !
;-)

blabla
Le Fri, 9 Jan 2004 19:40:53 +0100, "jauni" <service-ré

dans le pire des cas, un original + un scanner + photoshop + un peu de temps
et de volonté....Et hop !

s'il veut esquiver un BTS Arts Appliqués, ta suggestion va pas
l'aider :-)

je serais quand même curieux de savoir ce qui motive tout ça, hors
jugement moral