recherche faux diplome BTS

diet.cned
qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
ou kelkun qui peu me le donner ????
moraliste s'abstenir.......

XmenX
scannes le !
imprime le avec du papier et imprimante laser!
laisse le derrière une fenêtre pendant plus mois pour veillir le papier!

"diet.cned" a écrit dans le message de news:

qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
ou kelkun qui peu me le donner ????
moraliste s'abstenir.......

Serge
"diet.cned" a écrit dans le message de
| qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
| ou kelkun qui peu me le donner ????
| moraliste s'abstenir.......

Hors sujet sur le forum de toutes façons....

Serge
Humerus
Salut,

"diet.cned" a écrit
qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
ou kelkun qui peu me le donner ????
moraliste s'abstenir.......

Un BTS de faussaire, ça ferait ton affaire ?...

Virii
ca sert a rien... dis tout simplement que tu en as un (fais à tataouine,
avec tel et tel prof), et les boites te croivent en général... J'ai un pote
qui a fait ca à new york....
Par contre, si tu n'as pas le niveau ca va te servir à rien mise a part
avoir un taff pendant quelques temps... (mais pas lontemps)
sinon, il y a des lois qui sont en train de passer en ce moment sur
l'homologation du niveau professionnel... donc suffit d'attendre un peu
éventuellement en expliquant à ton embaucheur que tu as le niveau et que tu
vas passer cet homologation.

Enfin, pour rappel, si tu te fais pecho, c'est en prison que tu passeras ton
BTS....
Perso, je ne crois pas que ce soit un choix bien judicieux. enfin...

A+

Alex

"diet.cned" a écrit dans le message de
qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
ou kelkun qui peu me le donner ????
moraliste s'abstenir.......

Serge
"Humerus" a écrit dans le message de
| Salut,
|
| "diet.cned" a écrit
|
| Un BTS de faussaire, ça ferait ton affaire ?...

Un BTS de français et orthographe aussi ?
;-))))

Serge

diet.cned
"Humerus" wrote in message news:<u0ELb.38942$...
Salut,

"diet.cned" a écrit
qui peu m'aidé. je veux un BTS san le passer, conaissez vous un site
ou kelkun qui peu me le donner ????
moraliste s'abstenir.......

Un BTS de faussaire, ça ferait ton affaire ?...

oui un BTS assistante de direction ferait l'affaire ...

sceadu
"Virii" a écrit dans le message de news:
3fff1398$0$21397$
[...]

avantage il n'aurras pas a payer les études l'état le feras pour lui

1 2