recherche faux diplome

11 réponses
clyde-andy
Je recherche d'urgence un faux diplome, merci de votre aide.
j'étudierais rapidement toutes propositions.
Faiseur de morale s'abstenir...

10 réponses

1 2
bebert
Tu utilises le conditionnel pour "j'étudierais" et ton sens réclame le
futur: j'étudierai.
"Toutes propositions" veut dire chaque proposition, donc : j'étudierai toute
proposition. Sinon il faut écrire: j'étudierai toutes les propositions.
Peut mieux faire....

"charles james" a écrit dans le message de
news:
Je recherche d'urgence un faux diplome, merci de votre aide.
j'étudierais rapidement toutes propositions.
Faiseur de morale s'abstenir...

Dio
tu c comment on appel ça ?

Interoge la Police Judiciaire et tu verras ql peine tu peux avoir.
"charles james" a écrit dans le message de news:

Je recherche d'urgence un faux diplome, merci de votre aide.
j'étudierais rapidement toutes propositions.
Faiseur de morale s'abstenir...

info
Sans chercher à faire la morale (je n'en pense pas moins, mais après
tout c'est ton problème et pas le mien), ici on discute de logiciels
informatiques. Je ne vois pas vraiment le rapport avec ton message...

Vraiment il y a des jours où je regrette l'absence de modération sur
certains newsgroups... :-(

Seb.

(charles james) wrote in message news:...
Je recherche d'urgence un faux diplome, merci de votre aide.
j'étudierais rapidement toutes propositions.
Faiseur de morale s'abstenir...

Serge
"charles james" a écrit dans le message de
news:
| Je recherche d'urgence un faux diplome, merci de votre aide.
| j'étudierais rapidement toutes propositions.
| Faiseur de morale s'abstenir...

Hors sujet sur ce forum, merci de voir à côté sur le forum d'annonces
matériel !
Ou fr misc université :-((((

Serge
Pat89
Moi je te décerne un vrai diplôme de la connerie....
Chris

Je recherche d'urgence un faux diplome, merci de votre aide.
j'étudierais rapidement toutes propositions.
Faiseur de morale s'abstenir...
Affligeant !!!

Humerus
Salut,

"charles james" a écrit
Je recherche d'urgence un faux diplome, merci de votre aide.
j'étudierais rapidement toutes propositions.
Faiseur de morale s'abstenir...

Faiseur d'immoral, s'abstenir aussi ;-)))

chris
Ca prouve qu'il a raison de chercher un faux diplome ...

Il n'en aurais jamais obtenu un vrai
;-)

chris

"bebert" a écrit dans le message de
news:40081aa9$0$29072$
Tu utilises le conditionnel pour "j'étudierais" et ton sens réclame le
futur: j'étudierai.
"Toutes propositions" veut dire chaque proposition, donc : j'étudierai
toute

proposition. Sinon il faut écrire: j'étudierai toutes les propositions.
Peut mieux faire....

"charles james" a écrit dans le message de
news:
Je recherche d'urgence un faux diplome, merci de votre aide.
j'étudierais rapidement toutes propositions.
Faiseur de morale s'abstenir...

le_pucier
bonjour !
en fait il cherche peut être un logiciel pour éditer de faux diplômes ! Eh
oui :-)
***
"CMP" a écrit dans le message de news:

Sans chercher à faire la morale (je n'en pense pas moins, mais après
tout c'est ton problème et pas le mien), ici on discute de logiciels
informatiques. Je ne vois pas vraiment le rapport avec ton message...

Vraiment il y a des jours où je regrette l'absence de modération sur
certains newsgroups... :-(

Seb.

(charles james) wrote in message
news:...

Je recherche d'urgence un faux diplome, merci de votre aide.
j'étudierais rapidement toutes propositions.
Faiseur de morale s'abstenir...

info
lol... Fallait le dire!
J'ai même des plaques à billet s'il veut.

Ah, euh, oui au fait... ce sont des plaques pour fabriquer des
roupies. Ca pose un problème?

Seb.

"le_pucier" wrote in message news:<400bf710$0$7157$...
bonjour !
en fait il cherche peut être un logiciel pour éditer de faux diplômes ! Eh
oui :-)
***
"CMP" a écrit dans le message de news:

Sans chercher à faire la morale (je n'en pense pas moins, mais après
tout c'est ton problème et pas le mien), ici on discute de logiciels
informatiques. Je ne vois pas vraiment le rapport avec ton message...

Vraiment il y a des jours où je regrette l'absence de modération sur
certains newsgroups... :-(

Seb.

(charles james) wrote in message
news:...

Je recherche d'urgence un faux diplome, merci de votre aide.
j'étudierais rapidement toutes propositions.
Faiseur de morale s'abstenir...

1 2