recherche feuille excel qra locator

Looping
Je cherche une feuille excel contenant un calcul de qra locator
conversion de lat - long en qra locator
azimut et distance entre lat et long ainsi qu'entre qra locators.

--

Looping

Globern
"agur yahunnak" a cru bon de raconter
en ce si beau jour news:newscache$3cx6kh$e1g$:

J'ai éventuellement un petit logiciel sous Dos qui fait ça d'une

manière
sympa. Ca fonctionne sous XP !

Si vous le voulez, c'est gratuit et avec plaisir.

--
G.
C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...

un mess. plein d amour sur ce forum ...

73

Ca signifie... ????

--
G.
C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...
Nø 29 des casse-pieds de fme qui vivra encore longtemps, fme bien sûr.
Looping
"Globern" a écrit dans le message de
"Looping" a cru bon de raconter en ce

si
beau jour news:bidgqj$83fde$:

> [...]

sympa.
Ca fonctionne sous XP !

Si vous le voulez, c'est gratuit et avec plaisir.

C'est sympa mais non, ce que je cherche est une macro sous excel pour
incorporer dans une feuille existante.

--

Looping
Globern
"Looping" a cru bon de raconter en ce si
beau jour news:bie3e2$8bjdt$:

C'est sympa mais non, ce que je cherche est une macro sous excel pour
incorporer dans une feuille existante.

Ok. Voyez peut être du côté Amsat-France, peut être que vous y trouverez
une feuille excel pour le monde entier (Il semble me souvenir).

Bonne chance

--
G.
C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...
Nø 29 des casse-pieds de fme qui vivra encore longtemps, fme bien sûr.
Globern
Globern a cru bon de raconter en ce si
beau jour news::

"Looping" a cru bon de raconter en
ce si beau jour news:bie3e2$8bjdt$:

[...]

J'ai fais un saut sur le site d'Amsat-FR et je n'ai rien vu. Si quelqu'un
connaît cette feuille de calcul, merci de laisser une trace de l'endroit
où on peut la télécharger.

Bonne journée.

--
G.
C'est pas moi c'est l'autre... Et inversement...
Nø 29 des casse-pieds de fme qui vivra encore longtemps, fme bien sûr.
Markus Baertschi
In article <bidgqj$83fde$,
says...
Je cherche une feuille excel contenant un calcul de qra locator
conversion de lat - long en qra locator
azimut et distance entre lat et long ainsi qu'entre qra locators.

J'ai déja vu des pages sur le web en JavaScript qui font ce type de
calcul. Le JavaScript est en source et assez lisible comme language. Il
devrait être possible de le convertir en macro Excel.

Markus
--
Markus Baertschi Phone: ++41 (21) 807 1677
Bas du Rossé 14b Fax : ++41 (21) 807 1678