Recherche Fichier à l’ouverture ?

Jean-Paul V
Bonjour

A l’ouverture d’un classeur, Excel ne trouve pas le fichier LCR pour des
formules de liaison, et à ma connaissance je n'ai pas de formule de liaison
avec ce classeur.
J’ai fait Edition Recherche LCR sur toutes les feuilles du classeur ,je n’ai
trouvé aucune fonction avec LCR.
Nota : j’ai un champ qui s’appelle LCR mais sa définition me semble correcte.

Y-a-t-il une solution simple à ce problème ?

Merci encore pour votre aide

AV
1) Rediriger la liaison sur le classeur actif
2) Regarder s'il ne reste pas des noms définis erronés
3) http://www.bmsltd.ie/MVP/MVPPage.asp

AV
Jean-Paul V
Bonjour et merci encore
Effectivement j'avais un nom de champ faisant rédérence à des cellules d'un
autre fichier je ne savais pas que cela était possible et je me demande à
quoi cela sert.

J'ai déjà pratiqué un Recherchev dans un autre fichier mais le nom de champ
était dans le fichier cible.

Dans quel cas est-il intéressant d'avoir le nom dans le fichier utilisateur ?