Recherche "fichier boot.ini" désespérèment....

Cjako
Victime de " Blaster, j'ai essay=E9 de t=E9lcharger le patch=20
Ms qui ne fonctionnait pas....?
=E0 priori les d=E9gats =E9taient d=E9j=E0 avanc=E9s.
Je me suis cru plus malin et je me suis d=E9cid=E9 =E0 insaller=20
une deuxi=E8me fois Windows Xp sur une partition de mon=20
deuxi=E8me DD. avec pour but de virer la 1=E8re et de=20
recopier mon DD N=B02 sur 1 une fois valid=E9 le bon=20
fonctionnement de 2.
Ca aurait pu marcher mais Win Xp g=E9n=E8re un deuxi=E8me=20
niveau de boot( logique ) que je'ai cru bon d'aller=20
manipuler sans faire les bonnes sauvegardes...( cr=E9tin )
0 ce jour, balster qui s'est quand-m=EAme rtrouv=E9 sur la=20
seconde et nouvelle partition ? est enfin vir=E9 et je=20
rep=E9dale vite.
Mais reste ce fichier boot.ini que je ne trouve nulle-
part. et un probl=E8me que je pense li=E9 de temps d'attente=20
entre le "Post" et la survenue de la barre blanche de=20
mise =E0 jour de windows avanr l'affichage de l'=E9cran Win=20
et la suite
Qu=E9qu'1 y peut-i me refiler son fichier boot.ini* par=20
pi=E8ce jointe d'1 mel ou me dire o=F9 le trouver.
Si ce qu=E9qu'1 y peut confirmer que le temps d'attente est=20
li=E9!!?
Merci par avance
* il doit s'agir d'une simple config Win Xp Home sans=20
autre syst=E8me d'exploit. ajout=E9.

Coucou à toutes et à tous
Tu crées un fichier avec le bloc-notes avec les lignes suivantes en contenu puis
tu le renommes << boot.ini >> et tu le mets à la racine de C: .
(Tu remplaces Professionnel par Familial si tu as une version familiale)

[boot loader]
timeout
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel"
/fastdetect
JAB [MVP]
Bonjour,
c'est un fichier caché donc dans explorateur Windows, outils , options de
dossiers , afficher les fichiers cachés et c'est simplement du que tu n'as
pas configurer ton multiboot

--
Jacques-André Brunet
Windows XP[MVP]