Recherche "fichier boot.ini" désespérèment....

Le
Cjako
Victime de " Blaster, j'ai essay de tlcharger le patch
Ms qui ne fonctionnait pas.?
priori les dgats taient dj avancs.
Je me suis cru plus malin et je me suis dcid insaller
une deuxime fois Windows Xp sur une partition de mon
deuxime DD. avec pour but de virer la 1re et de
recopier mon DD N2 sur 1 une fois valid le bon
fonctionnement de 2.
Ca aurait pu marcher mais Win Xp gnre un deuxime
niveau de boot( logique ) que je'ai cru bon d'aller
manipuler sans faire les bonnes sauvegardes( crtin )
0 ce jour, balster qui s'est quand-mme rtrouv sur la
seconde et nouvelle partition ? est enfin vir et je
repdale vite.
Mais reste ce fichier boot.ini que je ne trouve nulle-
part. et un problme que je pense li de temps d'attente
entre le "Post" et la survenue de la barre blanche de
mise jour de windows avanr l'affichage de l'cran Win
et la suite
Ququ'1 y peut-i me refiler son fichier boot.ini* par
pice jointe d'1 mel ou me dire o le trouver.
Si ce ququ'1 y peut confirmer que le temps d'attente est
li!!?
Merci par avance
* il doit s'agir d'une simple config Win Xp Home sans
autre systme d'exploit. ajout.
Coucou à toutes et à tous
Le #1560998
Tu crées un fichier avec le bloc-notes avec les lignes suivantes en contenu puis
tu le renommes (Tu remplaces Professionnel par Familial si tu as une version familiale)

[boot loader]
timeout
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel"
/fastdetect
JAB [MVP]
c'est un fichier caché donc dans explorateur Windows, outils , options de
dossiers , afficher les fichiers cachés et c'est simplement du que tu n'as
pas configurer ton multiboot

--
Jacques-André Brunet
Windows XP[MVP]