recherche fichier

evelyne
bonjour
afin de consulter en ligne mes impots le site m'a etabli un certificat hors
lorsque je retourne sur le site une fenetre s'ouvre qui dit nous ne trouvons
pas de certificat dans votre navigateur et si je veu en refaire un autre ca
me dit vous avez deja un certificat alors ou puisje le trouver merci de
m'indiquer la marche a suivre
evelyne

Coucou à toutes et à tous
[...]

Ouvrez Internet Explorer. Allez en haut dans "Outils" => "Options Internet".
Allez dans l'onglet "Contenu".
Cliquez sur le bouton "Certificats"
Votre certificat doit se trouver dans l'onglet "Personnel".
S'il y est, profitez-en pour l'exporter et le sauvegarder sur un support sûr
(Une disquette suffit).
S'il n'y est pas, cherchez dans les autres onglets.
Vérifiez aussi, si vous aviez opté pour la déclaration en ligne les années
précédentes, que le dossier "Teiler", situé à la racine de C, est bien
supprimé.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

choco
Coucou à toutes et à tous avait prétendu :
[...]

Bonjour,
c'est quoi ce dossier Teiler ?

Nibroc
choco a écrit:

Bonjour,
c'est quoi ce dossier Teiler ?
Merci

Ça ne serait pas plutot teleir ?

Michel

Sabrem JORAM
[...]

... l'ancienne procédure (celle de l'année dernière) qui créait un
dossier teleir à la racine de la partition système ; ce dernier doit
être effacé s'il est encore présent...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)