recherche fichier

4 réponses
evelyne
bonjour
afin de consulter en ligne mes impots le site m'a etabli un certificat hors
lorsque je retourne sur le site une fenetre s'ouvre qui dit nous ne trouvons
pas de certificat dans votre navigateur et si je veu en refaire un autre ca
me dit vous avez deja un certificat alors ou puisje le trouver merci de
m'indiquer la marche a suivre
evelyne

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

afin de consulter en ligne mes impots le site m'a etabli un certificat hors
lorsque je retourne sur le site une fenetre s'ouvre qui dit nous ne
trouvons
pas de certificat dans votre navigateur et si je veu en refaire un autre ca
me dit vous avez deja un certificat alors ou puisje le trouver merci de
m'indiquer la marche a suivre

Ouvrez Internet Explorer. Allez en haut dans "Outils" => "Options Internet".
Allez dans l'onglet "Contenu".
Cliquez sur le bouton "Certificats"
Votre certificat doit se trouver dans l'onglet "Personnel".
S'il y est, profitez-en pour l'exporter et le sauvegarder sur un support sûr
(Une disquette suffit).
S'il n'y est pas, cherchez dans les autres onglets.
Vérifiez aussi, si vous aviez opté pour la déclaration en ligne les années
précédentes, que le dossier "Teiler", situé à la racine de C, est bien
supprimé.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

choco
Coucou à toutes et à tous avait prétendu :
Bonjour !

afin de consulter en ligne mes impots le site m'a etabli un certificat hors
lorsque je retourne sur le site une fenetre s'ouvre qui dit nous ne trouvons
pas de certificat dans votre navigateur et si je veu en refaire un autre ca
me dit vous avez deja un certificat alors ou puisje le trouver merci de
m'indiquer la marche a suivre

Ouvrez Internet Explorer. Allez en haut dans "Outils" => "Options Internet".
Allez dans l'onglet "Contenu".
Cliquez sur le bouton "Certificats"
Votre certificat doit se trouver dans l'onglet "Personnel".
S'il y est, profitez-en pour l'exporter et le sauvegarder sur un support sûr
(Une disquette suffit).
S'il n'y est pas, cherchez dans les autres onglets.
Vérifiez aussi, si vous aviez opté pour la déclaration en ligne les années
précédentes, que le dossier "Teiler", situé à la racine de C, est bien
supprimé.

Bonjour,
c'est quoi ce dossier Teiler ?
Merci

Nibroc
choco a écrit:

Bonjour,
c'est quoi ce dossier Teiler ?
Merci

Ça ne serait pas plutot teleir ?

Michel

Sabrem JORAM
Coucou à toutes et à tous avait prétendu :
Bonjour !

afin de consulter en ligne mes impots le site m'a etabli un
certificat hors
lorsque je retourne sur le site une fenetre s'ouvre qui dit nous ne
trouvons
pas de certificat dans votre navigateur et si je veu en refaire un
autre ca
me dit vous avez deja un certificat alors ou puisje le trouver
merci de
m'indiquer la marche a suivre

Ouvrez Internet Explorer. Allez en haut dans "Outils" => "Options
Internet".
Allez dans l'onglet "Contenu".
Cliquez sur le bouton "Certificats"
Votre certificat doit se trouver dans l'onglet "Personnel".
S'il y est, profitez-en pour l'exporter et le sauvegarder sur un
support sûr (Une disquette suffit).
S'il n'y est pas, cherchez dans les autres onglets.
Vérifiez aussi, si vous aviez opté pour la déclaration en ligne les
années précédentes, que le dossier "Teiler", situé à la racine de
C, est bien supprimé.

Bonjour,
c'est quoi ce dossier Teiler ?
Merci

Bonjour,

... l'ancienne procédure (celle de l'année dernière) qui créait un
dossier teleir à la racine de la partition système ; ce dernier doit
être effacé s'il est encore présent...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)