Recherche fichier

Pierre Wauthy
Bonjour,
Je voudrais rechercher un fichier dont je ne connais plus le nom, ni une
partie du nom. Je connais juste quelques mots du texte. Dans XP il y avait
la possibilité de rechercher un mot dans un document. Avec Vista je ne
trouve pas cette option. Existe t'elle et où ? Merci pour votre aide. Pierre

Exelmans
bonjour "Pierre Wauthy"

[...]

panneau de config==> options d'indexation ==> avancées ==>
[onglet] type de fichiers ==> cocher en bas : "Indexer le contenu
des fichiers"

difficile à trouver, lourd et long ! ... mais c'est là !
--
Ex.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Il faut préciser que
- le choix ("que les propriétés" ou "propriétés et contenus") doit
être préciser pour CHAQUE type de fichiers (type = extension)
- on peut cocher ou décocher chaque type
- on peut ajouter des types
- dans le 1er onglet, on peut ajouter / exclure des emplacements (il
manque beaucoup d'emplacement par défaut).

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Il faut fait "Démarrer" "Rechercher" "Fichiers ou dossiers"

Si le fichier fait partie des emplacements indexés, il suffit de
sélectionner "Documents".
Si le fichier ne fait pas partie des emplacements indexés, il faut
cliquer sur "Recherche avancées", puis, à "Emplacements", choisir le
disque voulu, ou "Partout". On peut ensuite compléter les éléments de
recherche, puis lancer la recherche, aller se coucher, et regarder le
résultat le lendemain.

@-salutations

Michel Claveau