Recherche de fichier

Le
Toto
Bonjou

J'ai une liste de fichiers dans une feuille exce
Je recherche une macro permettant de rechercher ces fichiers sur mon disque dur
Ces fichiers peuvent etre presents dans plusieurs repertoire

Merc

Tot
Daniel.j
Une page sur ce sujet:
http://dj.joss.free.fr/fichier.htm

Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Toto"
| Bonjour
|
| J'ai une liste de fichiers dans une feuille excel
| Je recherche une macro permettant de rechercher ces fichiers sur mon disque dur.
| Ces fichiers peuvent etre presents dans plusieurs repertoires
|
| Merci
|
| Toto

Toto
Le #1250313
bonjou

Ca fonctionne mais par exemple pour le fichier user32.dl
le programme trouve egalement le fichier _wuser32.dl

Comment faire pour qu'il recherche uniquement user32.dl

Merc
Toto
NoMail
Le #1250124
Toto a écrit, Le 16/04/2004 14:16 :

bonjour

Ca fonctionne mais par exemple pour le fichier user32.dll
le programme trouve egalement le fichier _wuser32.dll

Comment faire pour qu'il recherche uniquement user32.dll

Merci
Toto
Si tu ne donnes pas le bout de ton code ça ne sera pas facile,

je suppose que tu as du mettre :
.FileName = "*" & NomFich
dans ce cas supprime le "*"

Toto
Le #1249743
Voici mon code

Do While Not (IsEmpty(Range("A" & NumCell)))
With Application.FileSearch
.Filename = Range("A" & NumCell) 'contient le nom de mon fichier
.LookIn = "C:"
.SearchSubFolders = True
For LstFile = 1 To .Execute(msoSortByFileName)
Num = Num + 1
Range("B" & Num).Value = .FoundFiles(LstFile)
Next LstFile
End With
NumCell = NumCell + 1
Loop

----- NoMail wrote: -----

[...]

FxM

J'ai déjà eu le cas dans des recherches avec .filesearch, il renvoit
plus ou moins ce que tu cherches. Ca peut paraître bête, mais il te faut
revérifier si ça correspond.

Un exemple :
Sub test()
nom = Sheets("Feuil1").Range("A1")